“A découvrir au coeur de Mézidon”

Hotel Restaurant le Saint-Pierre
Hotel Restaurant le Saint-Pierre
Avis publié : 22 mai 2014

Belle étape soirée gastronomique d'un excellent rapport/qualité/prix à recommander vivement , accueil , service et cuisine très professionnel . Décor de salle agréable . Belle carte et menus laissant libre choix à chacun . Nous connaissions le formule bistrot du midi qui est superbe et nous sommes vraiment très heureux de cette soirée entre amis . Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel car nous demeurons dans le Calvados .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre nuit de noce. Les propriétaires ne sont pas commerçants pour un sou. Ils n'ont même pas voulu savoir si on remplirait leur hôtel ou pas (puisqu'ils le rempliraient de toute façon). Ils n'ont pas accepté que nos invités arrivent un peu plus tôt que 15h00 pour pouvoir s'habiller(du coup nos invités sont arrivés la veille et ont pris une nuit de plus...). Ils nous ont fait payer le coca que nous avons commandé pour une hypoglycémie (nous étions les mariés pour rappel). Nous n'avons eu aucune attention particulière (une rose, quelquechose sur l'oreiller, un petit déjeuner au lit... il y en a des attentions simples). Bref, nous étions obligés d'aller ici mais nous nous serions passé de ce séjour vu le peu de considération que les propriétaires ont pour leurs clients.
Je ne recommande pas du tout (pas pour l’hôtel en lui même mais pour la gestion sans chaleur).
Un petit détail en plus, le chauffage était éteint. Il faisait froid à notre arrivée, et certains de nos invités (des personnes agées) n'ont pas réussi à allumer leur chauffage, ils ont eu froid.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cour, les chambres coté rond-point sont bruyantes (même le dimanche!)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Originaire de la région, nous faisons 800km à chaque fois pour voir la famille et ne ratons en aucun cas de venir dîner au saint pierre. Service de grande qualité et une carte des mets écrite d'une très belle plume. Des plats recherchés autour d'un noble produit de base, pour moi ça c'est de la cuisine. Seul petit bémol: le plat phare du chef ( les saint-Jacques au chorizo) un poil trop salé mais la je pousse vraiment le détail.
Allez y sans hésiter et invitez du monde, vos invités seront ravis et agréablement surpris.
À très vite je l'espère

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Même si la façade ne paye pas de mine, cet hôtel est à recommander si vous devez dormir dans les environs.
Outre un très bon accueil, la chambre était agréable ainsi que la propreté. Hôtel silencieux, très bonne insonorisation. Bon petit déjeuner. A remarquer qu'il n'y a pas d’ascenseur mais des chambres au RDC.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Trouver un hébergement accessible pour une personne à mobilité réduite n'est jamais une sinecure....Le Saint-Pierre a répondu à "notre cahier des charges" et d'une belle manière. Chambre et salle de bains sont parfaitement adaptées pour une personne en fauteuil roulant. La chambre est bien décorée, sans ostentation.
Nous avons apprécié la qualité de l'accueil: simple, naturel et malgré tout stylé et professionnel.
Les petits déjeuners sont plaisants et variés. Les repas pris au restaurant ont donné toute satisfaction.
Hébergement et restauration sont à recommander.
Nous y reviendrons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

bonsoir a tous ou bonjour ,, ayant été invité par ma douce , dans cet établissement , nous avons été agreablement surpris , tant par la déco , que par la saveur des plats ,,c est très agreable de manger enfin un poisson chaud ( du bar ) et cuit a la perfection ,, verre de vin en formules ,, très bonne idée !!! moi qui suis très pointilleux avec ce genre de met , je me suis regalé ,,,
le service est exelent ,, des sourires franc , ça change de certains etablissements ,
une adresse a retenir !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

nous sommes allés au moins 4 fois mangé dans ce restaurant. de très bonnes surprises, le sorbet betterave sur du chocolat un bon mariage de saveurs, saumon au basilic et sorbet pomme, du filet de saint pierre à tomber par terre, du raffiné miam ! mais parfois déçu aussi par la quantité de sel dans certains plats aie vraiment aie, ça gâche tout ! prix pas si élevé par rapport à la qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Hotel Restaurant le Saint-Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant le Saint-Pierre

Adresse: 74 Place Charles de Gaulle, 14270 Mezidon-Canon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Mezidon-Canon
N° 1 sur 1 Hôtels à Mezidon-Canon
Catégorie de prix : 74€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant le Saint-Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant le Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.