“Une expérience inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
stairs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

ToMaX_Lab...
“Une expérience inoubliable”
Avis écrit le 30 avril 2016 Séjour en avril 2016

Ludivine et son époux nous ont accueilli avec élégance et rafinement. Générosité et hospitalité furent les maitre-mots de ce séjour mémorable. Le charme désuet de cette magnifique demeure de style 1900, mélangeant avec grâce traditions et modernisme, nous a de suite unanimement séduits. L'escalier en bois massif vous emmène vers un voyage dans le temps où s'entrecroisent oeuvres taxidermiques et incunables négligamment entreposés au gré des étagères murales de style Louis Philippe. Une fois arrivés à l'ultime étape de notre ascension, quelle fut notre surprise de découvrir 3 splendides chambres à la décoration à la fois épurée et recherchée; une vue époustouflante sur la campagne de mezidon canon fut la première image bucolique et enchanteresse de notre réveil. Confort de la literie, calme des environs, puissance du jet 'spa' de la douche nous ont permis de nous relaxer et passer une nuit sereine et paisible. Le petit déjeuner continental fort copieux et convivial (délicieux instants d'échange partagés avec nos hôtes cultivés) fut l'apothéose de ce séjour tout simplement inoubliable.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration
Le moins apprécié: Repartir
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer