“Wonderful !”

Orme nel Parco
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Wonderful !”
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons visité le parc en août 2010. Nous avions pris une formule accrobranche puis balade guidée dans la nature... Sensations fortes assurées dans les arbres, bien accrochés puis promenade commentée à la découverte de la flore du coin avec un jeune guide extrêmement sympathique ! Si nous avons beaucoup apprécié la cascade et ses mini-escargots, le clou de la journée a été une baignade dans la rivière, extra fraîche mais isolée du monde... un bonheur ! Coup de coeur également pour la succulente pause déjeuner et le chêne plusieurs fois centenaires aperçu lors de cette journée... Merci ! On le recommande !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Orme nel Parco ont aussi consulté

Catanzaro, Province of Catanzaro
Cenadi, Province of Catanzaro

Catanzaro, Province of Catanzaro
San Giovanni in Fiore, Province of Cosenza

Vous connaissez Orme nel Parco ?