“Superbe site !!!”

NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
N° 4 sur 29 Hôtels à Amalfi
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 avril 2014

Un site superbe avec une vue unique mais un service inégal avec le meilleur ( Spa et voiturier ) mais aussi le pire ( à la piscine ).....et une musique pas du tout en harmonie avec ce site selon nous !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis publié : 21 octobre 2013

Un superbe hôtel a flanc de falaise, du personnel aimable, prévenant et une qualité de prestation au sommet - merci pour cette belle expérience dans ce cadre enchanteur !
Situé a la sortie de Amalfi, dans un ancien couvent la décoration sait parfaitement mêlé un cadre enchanteur et des prestations haut de gamme !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Cet hôtel est magnifique : le site, les chambres, la vue, la piscine à débordement face à la mer....
Excellent petit déjeuner.
Seuls regrets : une carte trop chère (y compris le bar) et surtout une mauvaise surprise au moment du départ, avec la facturation du parking non comprise (25€ par jour)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Eviter le restaurant cher, "précieux" et coincés, sauf pour le petit déjeuner, en terrasse.
Vous trouverez des restaurants typiques et gais et 3 fois moins chers dans la vielle d'Amalfi à 300 M à pied.
Hotel aménagé dans un ancien couvent, dans la falaise, et sur la mer !!!
3 ascenceurs pour accéder à notre chambre, a près de 100M au dessus de la mer... saisissant et inoubliable !!
Deco intérieure très moderne et plutôt réussie. Internet déplorable,très lent et payant...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Quel bel hôtel! Un ancien couvent à flanc de colline réaménagé en un hôtel de luxe.
Accueil au niveau de la route par un voiturier, prise en charge des bagages et montée en ascenseur. Accueil dès la sortie par la réceptionniste qui nous conduit dans le hall principal. On nous invite à nous asseoir avec un cocktail de bienvenue pendant qu'ils s'occupent de la paperasse... La vue sur Amalfi, ces montagnes pleines de citronniers qui se jettent dans la mer. Magnifique!
La chambre est spacieuse avec une magnifique terrasse surplombant le beau panorama d'Amalfi. Rien à dire. Le lit semble bien douillet et le calme est monacal.
Le bâtiment est atypique et collé à la montagne. Les restes d'une église entièrement rénové rappelle l'histoire particulière de cet hôtel Boutique.
Une promenade sur ce qu'ils appellent "la promenade des moines" bordé de citronniers et arrivée à la piscine infinie qui semble se jeter dans la baie d'Amalfi. Magnifique!
Dîner au restaurant avec un panorama unique. Gastronomie locale simple, belle et dont je ne me lasserai jamais. Le Grand Hotel Convento d'Amalfi est un digne représentant de ces hôtels exceptionnels que sont les Preferred Boutique. Je recommande bien sûr pour une escapade romantique. N'emmenez pas vos enfants. la destination ne s'y prête pas trop.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2010

Nous avons séjourné quelques nuits dans ce très bel hôtel à l'occasion d'un séjour effectué à Naples et sur la côte amalfitaine au mois de septembre 2010.

Amalfi, plus authentique et moins artificielle que Positano, face à la mer contrairement à la charmante Ravello, constiue une excellente option de villégiature pour qui séjourne sur la côte amalfitaine.

Et cet hôtel, couvent médiéval rénové en 2009 qui surplombe Amalfi, constitue vraisemblablement la meilleure option de logement à Amalfi. Intime, il ne compte qu'une cinquantaine de chambre tout en bénéficiant du professionnalisme lié à son appartenance à une grande chaîne hôtelière espagnole.

Un seul regret : la carte du restaurant n'est vraiment pas assez etoffée. Pour le reste, ce n'est que du tout bon. Les chambres sont très belles. Le service est impeccable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2010

Idéal pour vous relaxer et faire un break.
Emplacement sur les hauteurs d'Amalfi, vue spectaculaire sur la marina et la mer.

Nous sommes restés dans une chambre avec vue sur la mer - chambre 503.
La vue est magnifique mais il n'y a pas de terrasse ou de balcon, donc c'est un peu dommage, car au final on en profite pas tellement.

Chambre propre, déco sobre et contemporaine, lit confortable, coffre, télé.
Salle de bain avec douche et baignoire et des miroirs partout. Belle et spacieuse. Un vrai plaisir !

Petit-déjeuner excellent, fruits, pain, fromage, céréales, jus de fruits, pâtisseries, plats chauds. On peut le prendre soit à l'intérieur soit sur la terrasse qui offre une vue pittoresque. Pur bonheur dès le matin.

Coté piscine toujours aussi magnifique et la vue est imprenable. Service impeccable également.

Hôtel superbe, calme et reposant, idéal pour les couples, pas tellement conseillé pour des familles je dirais, car côté piscine ça devient vite bruyant.

Prix du parking: 25 euros par jour

J'y retournerais avec grand plaisir!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amalfi ou ses environs
Santa Caterina Hotel
N° 2 sur 20 à Praiano
Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Conca dei Marini

Vous connaissez NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi

Adresse: Via Annunziatella, 46 | Amalfi Coast, City Centre, 84011, Amalfi, Italie (Anciennement Grand Hotel Convento di Amalfi)
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Amalfi
N°3 des hôtels de luxe à Amalfi
N°10 des hôtels romantiques à Amalfi
N°10 des hôtels familiaux à Amalfi
Catégorie de prix : 217€ - 841€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cappuccini Convento Amalfi
Hotel Cappuccini Convento Amalfi