“Excellent restaurant typiquement régional” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Capannina

La Capannina
Classé n° 19 sur 101 Restaurants à Amalfi
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Petits prix, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Québec, Canada
“Excellent restaurant typiquement régional”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Excellent restaurant italien et typiquement régional (légumes du jardin, accueil chaleureux), et à prix raisonnable. Situé à Pogerola, à environ 20 minutes de route d’Amalfi (1 heure à pied par un magnifique sentier qui commence à la porte du restaurant), ce restaurant est à l’écart de la côte touristique, bien que fréquenté par plusieurs touristes, suite aux bons commentaires de Trip Advisor. Bonne carte de vins régionaux. Les pâtes, les pizzas (de style napolitaine), les légumes, les poissons et les viandes que nous y avons mangés en 4 visites étaient tous excellents.

Le menu est en italien seulement mais le propriétaire saura vous traduire en français les mots que vous ne connaissez pas, ou son fils, le serveur, en anglais. Les autres membres de la famille sont en cuisine.

Le restaurant a une belle vue sur la vallée et on peut voir le jardin dans la cour. Les légumes servis sont ceux du jardin, c’est pourquoi ils vont varier dans l’assiette au fil des saisons.

Lorsqu'on quitte le restaurant, tous les membres de la famille nous saluent et lorsqu'on y retourne, ils sont heureux de nous revoir.

Ouvert midi et soir; lorsqu’on en sort le soir après le repas, on voit l’animation de la vie du village : des enfants qui jouent dehors, des adultes qui discutent un peu partout, l’autobus SITA local qui attend son départ, c’est la vraie Italie!

• Visité en juin 2012

Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent petit restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Vue superbe sur les collines environnantes avec, en arrière-plan, une vue sur Sorrento. Service très affable et chaleureux. Cuisine simple et délicieuse. Nous y sommes retournés au cours de notre séjour. À recommander. On peut y déguster la cuisine italienne à son meilleur tout comme une simple pizza avec une pâte qui nous fait redécouvrir la vraie nature de la pizza.

Visité en juillet 2012
Caen, France
“cuisine de qualité et accueil très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes allés passer une semaine de vacances à Amalfi au début du mois de juin et ce restaurent nous a été recommandé par des habitants locaux. Nous avons apprécié l'accueil, la qualité de la cuisine et le rapport qualité prix. Nous y sommes retournés pratiquement tous les soirs... et en avons fait notre "cantine".

• Visité en juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
Marseille, France
“Deception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Désolé de plomber l'ambiance, mais nous avons été très déçu de l'accueuil , ainsi que de la cuisine de ce restaurant classé 1er sur Amalfi! Réception peu amicale et risotto insipide ont eu raison de notre bonne disposition!

Les voyageurs ayant consulté La Capannina ont aussi consulté

Amalfi, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Capannina ?