“Une vue imprenable”

Hotel Luna Convento
N° 6 sur 29 Hôtels à Amalfi
Avis publié : 24 mai 2013

L’hôtel est scindé en deux. L’hôtel proprement dit, et de l’autre côté de la route, une tour du 15e siècle, dans laquelle il y a seulement une suite tout en haut, et un restaurant qui surplombe la mer. On a l’impression extraordinaire d’être dans un phare . On domine tout, la mer, la piscine d’eau de mer en contrebas, et toute la baie d’Amalfi. Très étonnant. Restauration correcte. Prix de la suite correspondant à sa situation extraordinaire. Mais si on veut trouver un défaut, sanitaires légèrement plus récents que la tour (du 15e siècle !!). Autre défaut plus ennuyeux : l’hôtel est situé dans un virage sans aucune visibilité. Il est très dangereux de passer de l’hôtel proprement dit à la tour pour aller dans la suite ou au restaurant. Mais l’hotel comporte aussi son propre restaurant avec aussi une vue splendide. A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

Hotel super bien situė,avec vue sur la ville et la mer de la chambre.Chambres tres propres.Mais atmosphere digne du couvent.L'employee à l'accueil,au depart assez froide,est assez serviable.Reste du personnel vite impatient,poli avec beaucoup de reserves.Equipement datant de la fondation du couvent:ventilateur de sdb crachoteux inefficace,baignoire,bidet et evier dont mes bouchons fuitent.Un vrai labyrinthe,avec un cachet tout particulier.Literie impeccable,hotel le plus calme que j'ai frequentė.Reste que le rapport qualite/prix est pour moi tres mauvais:prix de la chambre+les 20€ de parking par 24heures en regard du service offert et de l'amabilite limite...trop défavorable.de plus,n'oubliez pas que la piscine n'ouvre qu'en mai.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passé trois jours fabuleux dans ce charmant hotel. Nous avions deux chambres vue mer, la vue est absolument exceptionnelle. Les chambres sont très confortables simples mais d'une propreté irréprochable. Vous déguterez votre petit-déjeuner avec une vue sur la mer à couper le souffle. Ensuite baignade dans la piscine d'eau de mer et accès direct à la mer par des escaliers.
Le personnel est à l'écoute, chaleureux et très sympathique.
Deux inconvénients cependant, la piscine et l'accès à la mer ne sont pas très adaptés pour les petits enfants et pour rejoindre la piscine il y a énormément d'escaliers donc pas adaptés non plus pour les personnes âgées ou ayant des difficultés à se déplacer.
C'est un endroit idéal pour se détendre en amoureux, le calme règne et vous êtes à deux pas du centre d'Amalfi, petit village très sympathique. Pensez à réserver votre table chez Gemma excellent restaurant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2009

Difficile de décrire cet endroit tellement il est hors du commun!
L'hotel en lui meme est un ancien couvent avec une très jolie cour intérieure, et les chambres ont un confort assez sommaire il faut bien l'avouer, mais lorsqu'on ouvre sa fenetre et qu'on voit cette mer qui s'étale à l'infini, et la cote amalfitaine, on ne peut pas en croire ses yeux! c'est une vraie carte postale, un petit coin de paradis! on ne pourrait rever un plus bel emplacement!
et puis la piscine est à couper le souffle, taillée à même la roche! au pied de la falaise et presque sur la mer!
le petit déj est super sur la terrasse qui donne sur la mer également, et puis Amalfi est tellement jolie, tout est parfait!
faites juste attention à la route pour aller dans le centre qui est un peu dangereuse sur 100 m et donc à déconseiller avec des poussettes selon moi.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2008

Cet hôtel est tout simplement génial...C'est en fait un ancien couvent du 13ème donc plein de charme...Vous accédez à la piscine et au ponton privé en traversant la route, et là, sur votre transat vous approchez le paradis! Nous avons vraiment apprécié cet hôtel, le service est plus que correct, le staff est vraiment accueillant et serviable, on ne voulait plus partir!!!
Cette région est vraiment maginifique...Faites une journée en bateau (environ 75€ par personne) autour de Capri et le lond de la Côte...génial!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 octobre 2006

L’hôtel, la situation et le service sont formidables. On était là-bas pour un mariage et on est resté après. Amalfi est une charmante petite ville et la vue des chambres et de la piscine de La Luna sont des plus exceptionnelles, et la nourriture est succulente.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Chipping
Avis publié : 21 novembre 2005

Nous étions au Luna Convento pendant la première semaine de septembre en demi-pension. On a beaucoup apprécié de notre séjour. L’hôtel est très beau. Il faut savoir que c’est un ancien couvent – donc les chambres sont très simples, mais ça fait partie du jeu. La vue du restaurant et de notre balcon était splendide. La piscine était parfaite pour se détendre, plonger dans la mer depuis les rochers et nager avec un masque et un tuba. La nourriture était délicieuse, même si à la fin de la semaine on s’était un peu lassé de manger au même endroit. Nous vous conseillons vraiment cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Amalfi ou ses environs
À 0,8 km
À 7 km
Hotel Margherita
Hotel Margherita
N° 2 sur 20 à Praiano

Vous connaissez Hotel Luna Convento ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna Convento

Adresse: 33 Via Pantaleone Comite, 84011, Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Amalfi
N°4 des hôtels de luxe à Amalfi
N°6 des hôtels familiaux à Amalfi
N°13 des hôtels romantiques à Amalfi
Catégorie de prix : 166€ - 688€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luna Convento 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna Convento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Convento Amalfi
Luna Amalfi