“Hôtel de renom” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 29 Hôtels à Amalfi
Cannes, France
“Hôtel de renom”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons réservé pour 5 nuits une suite junior. Nous sommes arrivés avec notre voiture personnelle. Nous avons été accueillis par le voiturier qui s'est occupé de notre véhicule pendant tout le séjour. La conciergerie est accueillante, efficace, de bons conseils. Franco et son français parfait nous a accompagné dans nos choix. Notre chambre située au -1 face à la mer avec terrasse, offre de très beaux volumes. Coupe de fruits et vin mousseux en guise de bienvenue. Tout est là pour notre bien être. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse du restaurant vue imprenable. Le choix est varié, abondant et pour tous les palais ! Nos avons diner au restaurant de l’hôtel et nous avons profité du service en chambre pour un diner tardif. L’hôtel dispose d'une piscine et d'un accès à la mer par des escaliers (pas de sable). Le personnel de la plage/piscine est attentif et attentionné. Un hôtel de haut standing avec des prestations à la hauteur de sa classification ( 5 étoiles Luxe).
Seul bémol et pas des moindres les chambres situées au -1 juste sous le restaurant et la terrasse (dont la nôtre n°3) sont bruyantes tôt le matin et tard le soir en raison de la mise en place des tables, buffets et autres. A revoir, dommage.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au -1 juste sous le restaurant et la terrasse (dont la nôtre n°3) sont bruyante...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Allauch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel est tout simplement fabuleux. Accroché à flanc de falaise, ce grand hôtel familial (5 étoiles luxe) est tout simplement un lieu magique. Il n'est pas loin d'Amalfi que l'on peut, sans difficultés, atteindre à pieds. Il y a même une navette qui vous y amène toutes les 1/2 heures jusqu'à 18h30. N'hésitez pas à demander les chambres de la petite villa qui se trouve à quelques mètres de la bâtisse principale. Si vous pouvez; n'hésitez pas à vous offrir une suite junior (la 70 est parfaite) qui vous offre un balcon avec une vue époustouflante sur Amalfi. Pour vous rendre dans votre chambre vous empruntez un chemin couvert de citronniers et de fleurs odorantes et ce petit trajet est un pur moment de bonheur visuel et olfactif. Deux ascenseurs, taillés dans la falaise, vous descendent à la superbe piscine sur la mer. Vous pouvez également vous baigner dans la mer. Le personnel dans son ensemble y est remarquable de gentillesse et d'efficacité. Petit déjeuner exceptionnel. Seule fausse note lors de notre séjour : le restaurant. Nous y avons mangé deux fois et la deuxième fois nous avons trouvé que la nourriture n'avait que peu de rapport avec le prix pratiqué. Certes le service y a été excellent et le pianiste bien agréable à écouter mais le contenu de l'assiette n'a pas du tout été à la hauteur. Le cuisinier principal était-il en congé ? C'est vraiment la seule fausse note que nous avons pu relever lors de notre séjour de 4 nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Le plus bel hôtel rencontré à ce jour et dans une région où la nature est merveilleuse. Notre séjour de 3 nuits à la mi-juin fut un enchantement. Dès l'entrée dans l'hôtel, vous vous sentez accueillis par le personnel, extrêmement poli et souriant. Une coupe de bienvenue vous est offerte avec quelques fruits.
Nous avions réservé une suite junior exclusive avec une belle terrasse au-dessus du jardin et disposant d'une magnifique vue sur la mer et le port d'Amalfi. Cette chambre est bien lumineuse et l'espace est encore agrandi de façon très agréable par les colonnades entre la chambre et la suite, La literie est excellente, nous n'avions jamais aussi bien dormi !
La salle de bains vous rappelle ( si vous l'aviez oublié ...!) que nous sommes au pays des citrons. Très spacieuse aussi, elle dispose de tout le confort moderne et les produits de soin sont à la hauteur. Le rapport qualité/prix ( cher quand même ) est à la hauteur de vos espérances.

L'hôtel dispose de deux ascenseurs panoramiques qui vous mènent à la piscine extérieure et au restaurant pour le repas de midi. Vous pouvez aussi les rejoindre par une promenade dans les jardins et les citronniers. Tout est joli et plein de charmes. Au bord de la piscine, face à la mer, chacun trouve sa place dans un décor naturel de toute beauté. Ici aussi le personnel est entièrement à votre service . Il vous installera confortablement pour bronzer, nager, lire ou regarder le mouvement des bateaux entrant et sortant du port d'Amalfi.

Les repas sont de grande qualité et nous recommandons la formule demi-pension : les plats sont très variés et les vins locaux, conseillés par le sommelier, excellents. Le petit-déjeuner est du type buffet avec un choix abondant ( rare en Italie ) et une fraicheur remarquable.
Nous avons beaucoup apprécié la musique live et romantique au piano pendant le dîner du soir. Merci Bruno ( toujours souriant !) de nous avoir fait dansé amoureusement !

Nous avons aussi profité de nos jambes pour marcher et découvrir la région : Amalfi et les petites rues cachées, Atrani et sa petite église, Ravello et les superbes jardins suspendus de la Villa Rufolo et de la Villa Cimbrone ( prenez le lunch au restaurant de cette villa : bon/pas cher avec réductions même et cadre unique ) . Nous sommes redescendus par les escaliers jusque Amalfi ( belle balade pas difficile). Et puis le top : le sentier des Dieux en partant de la place principale de Agerola ( certains recommandent - à tort - de partir de Vettica Maggiore) jusque Positano. La plus belle balade de la côte amalfitaine à 600m d'altitude... mais la fin en escaliers est rude pour les mollets ! La région est magnifique, mais à éviter en juillet/août ! Ce doit être la cohue dans les petites rues de Positano !

Le soir, nous retrouvions l'hôtel avec grand plaisir.. La navette de l'hôtel venait chaque fois nous chercher à 18h sur la place principale d'Amalfi. Nous avons eu droit à 2 surprises de notre chambre : le feu d'artifice sur le port d'Amalfi pour la fête de Saint-Antoine ,avec la parade des bateaux devant l'hôtel et une courte réception de mariage avec guitares dans les jardins sous notre terrasse.

Ce fut un séjour de toute beauté et nous sommes d'avis de revenir dès l'an prochain à la même période. Oui, c'est un vrai joyau...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montevideo, Uruguay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Magnifique, incroyable, fabuleux. Nous avons eu droit a une énorme chambre avec une vue imprenable sur la mer, une décoration avec les couleurs de la région. Propre la chambre propre la salle de bain magnifique le restaurant et excellente la cuisine.Le dek sur la mer avec un sercice a vous coupper le souffle Cher mais cela en vaut la peine.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Service parfait, chambre propre et spacieuse , une vue magnifique et tout le service d'un 5 etoile

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Caledon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 6 magnifiques nuits au Santa Caterina en septembre. La chambre était adorable, grande, confortable et calme, si on fait abstraction du camion-poubelle qui passe tous les matins à 5h.
Nous étions si détendus que nous avons oublié de vérifier notre billet pour Venise !
Il y a une navette pour la magnifique ville d'Amalfi toutes les demi-heures au départ de l'hôtel. On peut y aller à pied ou prendre sa voiture, mais il est difficile de se garer dans la ville.
Les repas sont splendides, servis dans le décor le plus somptueux qu'on ait jamais vu. C'est cher mais ça vaut vraiment le coup. J'espère y retourner un jour.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est réellement magnifique ! Dès notre arrivée, nous avons été chouchoutés. Le personnel était très accueillant, serviable et aux petits soins.
Nous avons été comblés par notre séjour au Santa Caterina. Ces vacances fantastiques seront à jamais dans nos mémoires, pleines de souvenirs merveilleux.
Nous conseillons à tous ceux qui veulent passer un moment romantique, loin des tracas quotidiens, d'économiser leurs sous et de d'investir dans ce petit trésor d'hôtel, situé dans un cadre à tomber par terre.

Voir également ces hébergements à Amalfi ou ses environs
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
N° 3 sur 39 à Positano
Belmond Hotel Caruso
Belmond Hotel Caruso
N° 3 sur 21 à Ravello

Vous connaissez Santa Caterina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Santa Caterina Hotel

Établissement : Santa Caterina Hotel
Adresse: 9 SS Amalfitana, 84011, Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Amalfi
N°1 des hôtels familiaux à Amalfi
N°1 des hôtels romantiques à Amalfi
Fourchette de prix (par nuit): 323 € - 2 603 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Santa Caterina Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Caterina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Caterina Amalfi
Santa Caterina Amalfi