Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2016

C'est bien dommage car nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, mais comme l'a relevé un autre contributeur; il s'agit bien plus d'un trois étoiles que d'un quatre.... La chambre était petite et la salle de bains minuscule; en outre, l'insonorisation des couloirs n'est pas excellente et nous avons été réveillés plus d'une fois ... Le petit déjeuner était bon et gentiment servi.
Bref, à l'image de la ville qui a donné son nom à la côte, on a l'impression que le touriste y est un peu pressuré car ce fut notre hôtel le plus cher du périple alors que d'autres étaient des 5 étoiles ... bien entendu, dans la même région

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2014

Hotel idealement situe en face de la Mer, personnel agreable. Mais chambre tres petite et vraiment pas insonorise tres bruyant lit pas confortable. Parking 20 euro la nuit donc cher puisque cest en plus du Prix de la chambre.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AuroraAmalfi, Manager de Hotel Aurora, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2014

Nous nous regrettons que vous n’avez pas aimé l’Hotel malgré la plus part des voyageur à été toujours heureux chez nous. Le prix pour le garage (20 euro par jour) est bien inférieur au prix du garage public (3 euro par heure!) et nous sommes vraiment désolé que vous n’avez pas apprécié le service que nous avons offert.

Salutations distinguées.

Daniela Carrano
Hotel Aurora Amalfi

Avis écrit le 9 mai 2013

Très belle hôtel au bord de la mer en face du petit port de plaisance. Très belle chambre avec une nouveauté cette année, wifi dans toute les chambres ! . Salle de bain bien équipée avec baignoire et sèche cheveux et surtout, une magnifique terrasse avec deux transats et une petite table. Magnifique terrasse très fleurie pour prendre le petit déjeuner et personnel très sympathique ! À recommander !

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AuroraAmalfi, Manager de Hotel Aurora, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2013

Chère Nicole U
Merci de votre grande gentillesse pour avoir laissé une recension sur Tripadvisor concernant Votre voyage à Amalfi. Notre effort est de rendre agréable le séjour à l’Hotel Aurora toute de suite et vos conseils sont toujours bien aimés.
Dans l’attente de Vous voir encore veuillez agréer nos salutation distinguées

Daniela Carrano
dcarrano@aurora-hotel.it

Avis écrit le 11 août 2011

Hotel bien situé sur le quai en face du port d'Amalfi. Acceuil efficace et sympathique. Nous avions une chambre standard avec balcon et vue sur le port. Chambres de bonne taille et moderne. Salle de bain bien équipée et propre. Il y a un garage payant dans l'hotel. Petit déjeuner copieux et varié sur la belle terrasse de l'hotel avc vue sur le port.
On peut louer des chaises longues pour la plage malheureusement à un prix trop élevé d'autant plus que la plage ne représente pas grand chose mais est plustôt un mur en beton!!!

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 20 avril 2009

Lieu calme, très bien situé, dormir au bruit des vagues.
A proximité du centre et des commodités de transport.
Personnel très disponible et avenant, ne comptant pas son temps pour nous expliquer les excursions à faire.
Jolie terrasse pour le petit-déjeuner, située au soleil levant avec vue sur Amalfi.

Date du séjour : avril 2009