Miramalfi Hotel
Hotel Aurora(Amalfi)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2014

Cet hôtel est situé sur les hauteurs d'Amalfi et domine la ville et la baie. La vue y est magnifique et toutes les chambres donnent sur la mer. Le personnel est très accueillant et très serviable. Ils m'ont aidé à résoudre un problème avec ma voiture de location en appelant l'assistance pour moi.
Le petit déjeuner est copieux, varié et très bon. La chambre était spacieuse et les lits très confortables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

En voyage de travail, séminaire dans cet hotel accroché à la montagne, surplombe le village d'Amalfi en contrebas.
J'avais un chambre avec vue mer, plein est. Vue à couper le souffle. Lever de soleil idem.
Le petit déjeuner est excellent et varié.
Acceuil pro et sympathique.
Le rapport qualité / prix sympa.
Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre 53, vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2013

Situé en bord d'une route très bruyante, avec des coups de klaxons incessants, même la nuit. Vue splendide sur Amalfi et la baie de Salerne. Piscine et plage mal exposées, plus de soleil dès 16 H. Navettes vers la ville trop peu nombreuses et 211 marches pour remonter à l'hôtel : épuisant. Nourriture excellente et service accueillant et aimable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel. Nous occupions la chambre 51. Dès notre arrivée, nous y avons été super bien accueillis et très bien conseillés sur toutes les possibiltés touristiques de l'endroit. Nous y avonsaussi pris tous les repas du soir dans le restaurant avec une vue splendide et des repas excellents accompagnés de vin du pays très judicieusement conseillés par un maître d'hôtel très à la hauteur.La veille de notre départ,un barbecue, très bien organisé sur une terrasse à cet effet avec, aussi, une vue splendide sur la mer nous a enchanté. Si le chanteur à la voix chaude italienne a réussi à mettre une ambiance amicale rapide,il y fut fortement aidé par Gabriele qui ne ménagea nullement ses efforts pour nous pousser à un pas de danse.
Pour nous, ce fut un séjour inoubliable et merci à tout le personnel de ce magnifique hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous avons passer six jours agréables dans cet hôtel à la situation incroyable, perché sur un rocher, avec sa piscine, et surtout sa plage privée en dur directement sur la mer. Unique, ou presque. Vue extraordinaire de la chambre sur Amalfi, et plongeante sur la mer transparente. À distance raisonnable à pied (10 à 15 mn) du centre. La décoration du lobby et des chambres n'est plus au goût du jour et mériterait d'être rafraîchie. Pas de wi-fi dans les chambres. Evitez de dejeuner au restaurant l'hôtel. Si vous voulez dejeuner sur la plage, allez plutôt acheter de quoi faire un bon sandwich en ville. Prix du déjeuner ou des sandwiches à l'hôtel trop élevé pour pas grand chose (9€ le sandwich!).

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille