“bel emplacement”

Hotel Marina Riviera
N° 3 sur 29 Hôtels à Amalfi
“bel emplacement”
Avis écrit le 1 mai 2014

Des chambres sans charme mais avec une vue magnifique, une piscine agréable, un personnel souriant et un petit déjeuner classique (quel dommage ce jus d'orange chimique alors qu'on est entouré d'orangers !) mais somme toute un endroit sympathique

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Clamart, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel disposant d'une emplacement idéal avec une vue sublime sur le port et la ville. Tout est à proximité. Les chambres sont bien équipées et très propres. Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur et la piscine au dernier étage est très agréable pour se rafraichir après une belle balade. Accueil très sympathique et personnel vraiment gentil.

Astuce pour la chambre : Choisir absolument une chambre avec vue mer sinon cet hotel n'a pas d'intérêt. Effectivement...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2013

l'hôtel était à la hauteur de nos espérances; même plus. Voyageant beaucoup en Italie nous avons rarement vu un accueil aussi agréable que dans cet hôtel. Le personnel est à notre écoute, professionnel et très attentionné. L'emplacement est parfait; la plage est à 100 mètre. Les chambres sont très agréables avec une vue magnifique sur le petit village d'Amalfi. Le petit déjeuner est très bon et copieux avec des produits de qualités. La piscine sur le toit est de bonne taille et est aussi très agréable.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour passer un séjour inoubliable.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Londres
Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hotel est très beau et très propre. Nous y allions pour un anniversaire et du coup nous avons été upgradé en chambre supérieure et un cadeau était posé sur la table ! Le petit déjeuner est parfait, un très grand choix et très bon. En revanche notre chambre donnait côté rue et heureusement que nous avions des boules quies car c'est très bruyant (pas de double vitrage).
La vue de la chambre était magnifique. L'espace piscine n'est pas top mais agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 27 août 2012

Points positifs:
Les parties communes sont très agréables (terrasse donnant sur la mer pour le petit déjeuner). Petit déjeuner très bon.

Points négatifs:
Cela pourrait s'intituler "Arnaque à Amalfi". Nous avions réservé une chambre dite double de luxe de 28 m2 dans un 4* avec un grand balcon et vue sur la mer. Nous n'avons eu que la vue sur la mer, la chambre devait faire 12m2 (pour le même prix), le lit n'était pas aussi grand que prévu; dans la salle de bains, la barre de la baignoire perdait ses vis; la fenêtre de la chambre donnant sur le (tout petit) balcon ne fermait pas correctement, il y avait 2 chaises en plastique sur le balcon (pas vraiment l'idée qu'on se fait du luxe d'un 4*!). Bref rien a voir avec le descriptif et les phtos du site de l'hotel. Quand nous sommes allés protester, il nous a été répondu que oui il y avait quelques chambres qui étaient plus petites, que les autres étaient toutes occupées, que si nous le souhaitions, on nous proposait une chambre standard un peu plus grande (avec vue sur mer et pas de balcon, mais sans proposer de diminuer le prix!).
Le lendemain matin nous avons pu voir ce que nous aurions du avoir comme chambre grâce à une femme de ménage sympa qui nous a montré une "chambre double de luxe" ( la vraie). Effectivement celle ci correspondait au descriptif.
A noter aussi qu'il y a une piscine dans l'hôtel, qui ferme à 18h ou 18h30 en été (!!!!), c'est très agréable après une chaude journée de visite, on se dit qu'on pourra se rafraichir un peu (la piscine est située sur le toit de l'hôtel, ce qui a priori doit être une situation assez agréable), malheureusement, là aussi déception (malgré les 32° qu'il faisait au mois d'août), nous sommes arrivés trop tard. Je dois dire que c'est la première fois que je vois une piscine fermer aussi tôt! On nous a dit qu'il s'agissait de "la politique de l'hôtel", à notre avis, il faudrait peut-être changer de politique.....
Pour couronner le tout, une boîte de nuit était située à 3 rues de l'hôtel, comme la fenêtre fermait mal, nous avons eu droit à un concert jusqu'à 3h du matin. Apparemment, nous n'étions pas les seuls à être gênés....
Nous ne sommes pas prêts de remettre les pieds dans ce soi-disant hôtel 4*....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2012

superbe hôtel, en très bon état, est une ancienne demeure bourgeoise sur 3 étages.
au 1er,, se trouvent des chambres & la réception/terrasse .
le petit déjeuné est sublime, varié et de qualité. certains plats changeant chaque jour afin d’éviter la lassitude. La terrasse surplombant la baie d'amalfi est le meilleurs endroit pour prendre son petit déjeuné. Superbe vue sans trop d'exposition au soleil (le matin). sinon un store est déployé en journée. Au 3eme etage se trouve une belle piscine avec des transats et 3 tables pour ceux qui désirent pendre un snack (une dizaine de plats bien servi disponibles). le seul reproche à faire concerne les horaires de la pisicine 9h30-18h qui interdisent de prendre un bain tôt le matin et de se rafraîchir le soir après les excursions qui on rentre un peut tard, et le manque de parasols (cela ne couvre que moins d'un tiers des transats).
Malgré cela, cet hotel est à recommander et je pense qu'il est le meilleurs d'Amalfi. . Les prix sont assez élevé mais certainement du fait du côté touristique de la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille