“Beaux paysages”

N° 15 sur 29 Hôtels à Amalfi
Mascouche, Canada
“Beaux paysages”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Du 19 septembre au 01 octobre 2012. Nous avons réservé avec Air Transat. Notre chambre au niveau 200 devait être climatisée. Mais le système de climatisation était central et contrôlé par le gérant de l'hôtel. Il faisait chaud et humide entre 25 et 32 degrés Celsius. Pour eux, c'était pas assez chaud pour justifier la climatisation. Nous avons réussi à avoir l'air climatisé 1 1/2 jour à la fin de notre séjour. Il nous ont refusé un changement de chambre depuis le début. L'hôtel est plus tranquille vu sa situation dans les hauteurs. La majorité du personnel donne un service impeccable et courtois. Les déjeuners ne sont pas fameux mais le souper vaut vraiment la peine. L'hôtel est vieillot et les chambres sont bruyantes. Malgré tout, nous ne regrettons pas notre voyage. Carole M.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 26 octobre 2012

6 0ctobre au 20 octobre 2012. chambre vue sur la cote sont formidable, tres propre ,nourriture (souper) de qualité dejeuner routinier sauf a la carte.prix raisonnable. service de navette de hotel adéquoi. tres bien situé pour service des autobus plublic, bateau,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2012

Très belle vue. Nous avions réservé avec Air Transat et on était pas situé au 1er étage.Nous avions une très belle vue. Cependant, les chambres de style vieillot ne sont pas insonorisées. Le matelas très mou.Le dejeuner ordinaire et le souper bon mais sans plus. Je recommande pour la vue seulement.Navette gratuite pour aller en ville très pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Hôtel superbe avec vue extraordinaire .....MAIS attention!!!! Si vous réservez via air transat, ils ous logent au 1 er étage et impossible de changer! Réservez via internet et pour le même prix vous aurez une chambre au 3 ieme ou plus haut! La vue est beaucoup plus belle dans les hauteurs. Tant qu'à loger sur la falaise. Payer pour le souper inclus en vaut vraiment la peine! C'est délicieux et souper sur la terrasse est d'un romantisme fou!!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dernièrement à cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié. Il y a bien sûr quelques petits points moins intéressants, mais tout ne peut être parfait partout!

Points positifs : Wow! la vue, de notre immense balcon, des terrases pour les repas, quel bonheur de souper le soir devant cette vue, avec en prime des feux d'artifice 2 soirs lors de notre séjour. Le service impeccable, courtois, le personnel s'efforçant de parler français. La propreté des lieux, les planchers de céramique brillent partout, les chambres bien entretenues chaque jour. Les repas très variés et copieux. Bien sûr les mets ne peuvent plaire à tout le monde, il y a là différentes origines et habitudes alimentaires , mais il faut être ouverts lorsqu'on voyage. Côté décor, nous avons trouvé pour notre part que les supers vieux meubles, moulures et portes donnaient un cachet charmant à l'endroit.

Points un peu plus négatifs : Oui, Internet est un peu lent, les chambres sont très mal insonorisées, la navette de l'hôtel est souvent remplie à capacité et on se retrouve debout pour faire la route qui sillonne.En passant il en vaut la peine de faire la descente au moins une fois par les escaliers jusqu'à Amalfi, La plage de l'hôtel devrait aussi être sans frais, il en coûte 10E par jour pour en profiter.

Nous le recommandons.

Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Apres avoir sejourner 3 nuit a cette hotel voici les hauts et les bas;
Les haut: la vue incroyable de notre chambre ns permet de lui donner cette note
La bouffe a lhotel etait tres bien aussi
La navette pr se rendre en ville, tres pratique
Les bas: la decoration des anne 60-70
Le lit tres dur

Mais en general je le conseillerais

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hôtel dispose d'une superbe vue sur la baie d'Amalfi, de belles terrasses et une piscine de belle taille. Pour le reste, c'est un établissement vieillot, en bout de course qui a besoin d'une rénovation compléte, les chambres sont défraîchies, meubles abimés, salles de bain tout juste correctes, équipements de bas de gamme, pas de coffre, de wifi ... Service inexistant, accueil impersonnel, bref des prestations qui ne sont très loin du niveau du 4 étoiles, par conséquent prix exorbitant. La vue superbe ne mérite pas à elle seule que l'on s'y arrête ! Bon à savoir également : l'hôtel est loin du centre, et sauf à vous calez sur les horaires de la navette, vous aurez des coûts élevés de parking ou de bus.