“Reve a amalfi” 4 5 étoiles
Avis sur Excelsior Grand Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Excelsior Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Papa Leone X | Locality Pogerola, 84011, Amalfi, Italie   |
N° 23 sur 29 hôtels à Amalfi
Les Cedres, Canada
“Reve a amalfi”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Bien situe et magifique vue sur la mediterane mais decoration interieur vieillotte et a refaire le personels de la salle a mange est exceptionnel surtout le maitre d, hotel Antonio qui a lui seul vaut le deplacement c, etait notre deuxieme visite a cette hotel qui somme toute en vaut la peine de sejourner le service de navette avec la place central d, amalfi est efficace ou si vous aimer les escalier il ya aussi un sentier qui descend a amalfi

• Séjour du septembre 2013

• Hongrois en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excessivement bien situé (vue d'en haut sur Amalfi), tout est fait pour un excellent séjour. L'hôtel propose une navette gratuite plusieurs fois par jour pour descendre à Amalfi, non négligeable quand on sait la difficulté de circuler et de se garer. Excellent point de départ de nombreuses excursions (par bateau, à pied, en auto). Le personnel est parfait, discret mais entièrement à l'écoute de vos besoin. Les repas sont excellents et le personnel extra (avec la vue sublime sur la côte). Vraiment c'est un excellent choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Séjour de rêve, du 15 au 26 juin; excellent hôtel,très élégant, situé dans un paysage magnifique,vrais paradis; avons eu chambre 6e étage, vue panoramique sur Amalfi et baie Salermo; nuits magiques, feux d'artifices; petit déjeuner copieux, souper sur terrace face à la mer, plats très rafinés - plusieurs choix, mais toujours un avec poisson ou fruits mer; personnel accueillant, surtout signor Antonio, on lui remercie pour sa gentillesse et son profesionalisme; avons utilisé la navette en tout temps - avons fait plusieur excursions en bateau vers Capri, Sorrento, Possitano ou en bus ver Ravello et Maiori. A ne pas manquer : 200 m pluss haut de l'hotel, à Pogerola, le Cocktail Bar chez signor Benito: essayez la caprese avec basilic de son jardin et son coktail Benito - prix très abordables, terrace avec vue sur la montagne et la mer.
Nous tenons à remercier à tout le personnel de l'hôtel qui ont contribué à rendre notre voyage inoubliable - esperons revenir l'année prochaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st adolphe
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous revenons d'un séjour d'une semaine absolument merveilleux . La vue incroyable ,la nourriture excellente,le service unique le personnel chaleureux surtout Antonio ,quelle homme sympathique et gentil. Le charme de l'Hotel un peut surrané mais qui lui donne une âme enfin c'était notre 2 deuxième visite a L'excelsior et j'espère bien pas la dernière Enfin je vous le recommande chaleureusement

Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je viens de passer une semaine à cet hôtel en 2 repas par jour et je tiens vraiment à mentionner que j'ai passé un séjour magnifique....
le personnel à l'acceuil, au resto maitre d'hotel ou serveur, au bar tous tres professionnel et super souriant.. La nourriture était excellente au petit déjeuner et au souper.. La navette mise à notre disposition sans frais du matin au soir facilite aisément nos déplacement au centre de Amalfi. Les chambres sont grandes et tres confortables. L'hôtel est situé à flan de montagne est nous avons une vue complètement extraordinaire de notre chambre, du balcon à l'acceuil ou aux resto.. Petite piscine très charmante.. WOW et re WOW

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Du 19 septembre au 01 octobre 2012. Nous avons réservé avec Air Transat. Notre chambre au niveau 200 devait être climatisée. Mais le système de climatisation était central et contrôlé par le gérant de l'hôtel. Il faisait chaud et humide entre 25 et 32 degrés Celsius. Pour eux, c'était pas assez chaud pour justifier la climatisation. Nous avons réussi à avoir l'air climatisé 1 1/2 jour à la fin de notre séjour. Il nous ont refusé un changement de chambre depuis le début. L'hôtel est plus tranquille vu sa situation dans les hauteurs. La majorité du personnel donne un service impeccable et courtois. Les déjeuners ne sont pas fameux mais le souper vaut vraiment la peine. L'hôtel est vieillot et les chambres sont bruyantes. Malgré tout, nous ne regrettons pas notre voyage. Carole M.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

6 0ctobre au 20 octobre 2012. chambre vue sur la cote sont formidable, tres propre ,nourriture (souper) de qualité dejeuner routinier sauf a la carte.prix raisonnable. service de navette de hotel adéquoi. tres bien situé pour service des autobus plublic, bateau,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Amalfi ou ses environs
Hotel Marina Riviera
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
Miramalfi Hotel
Miramalfi Hotel
N° 18 sur 29 à Amalfi

Vous connaissez Excelsior Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Grand Hotel

Adresse: Via Papa Leone X | Locality Pogerola, 84011, Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°8 des hôtels de luxe à Amalfi
N°20 des hôtels romantiques à Amalfi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Excelsior Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Gr Hotel Amalfi
Excelsior Hotel Amalfi