“Un séjour enchanteur ...”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Lara

Villa Lara
N° 8 sur 29 Hôtels à Amalfi
Toulouse, France
“Un séjour enchanteur ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

A une dizaine de minutes à pied de l'agitation du centre ville, perché sur un éperon rocheux, l'Hôtel Villa Lara (une jolie villa du XIXe siècle) nous a séduits. L'accueil chaleureux de son gérant, Nello, sa spontanéité, sa sympathie, un petit déjeuner (buffet) servi sur une jolie terrasse avec vue sur la mer, une chambre spacieuse, élégante, confortable, un prix attractif eu égard à la qualité du séjour. Le nombre limité de chambres (sept) ajoute à la quiétude du lieu. Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons cet hôtel, les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

San Sebastian (Spain)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une maison d’hôtes agréable, bien située, qui dispose d’un garage à proximité pour votre voiture (18 € la journée) et d’un personnel sympathique. Et tout ceci pour moins de 80 €, un excellent rapport qualité/prix. Mais… Faites attention lors de votre réservation ! Quand vous planifiez votre voyage, n’oubliez pas de prendre en compte le fait qu’Amalfi est loin de tout (90 mn au moins de Sorrento ou de Napoli via Salerno). Du coup, lors de notre séjour nous avons dû partir un jour plus tôt mais comme notre réservation était déjà faite, nous avons dû payer une demi-journée pour rien. Ce qui doit être légal mais nous a semblé un peu excessif. Quoi qu’il en soit, la Villa Lara est un excellent choix : Pour les recommandations de restaurants, essayez le Nello (Il Teatro était également bon) et n’oubliez pas de visiter Atrani, la ville voisine. J’oubliais ! Il y a également un ascenseur pour aller à l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amalfi
Hotel Aurora
N° 2 sur 29 à Amalfi
Residence Hotel
Residence Hotel
N° 7 sur 29 à Amalfi

Vous connaissez Villa Lara ?

Informations supplémentaires concernant Villa Lara

Établissement : Villa Lara
Adresse: Via delle Cartiere 1, 84011, Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels romantiques à Amalfi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Lara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Lara Hotel Amalfi
Lara Hotel Amalfi