Contrôle des avis
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Les points forts de l’hôtel sont la vue exceptionnelle sur amalfi et le personnel chaleureux. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse qui offre une vue magnifique sur la mer et amalfi. Notre chambre avait une vue sur la mer, bien qu’elle soit grande la chambre manque d’équipement, très peu d’espace de rangement, la salle de bain est petit et mériterait une rénovation. Dans l’ensemble c’est bon hôtel avec bon rapport qualité\prix

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Merci à notre charmante hôtesse au charme et au raffinement italien .Sur les hauteurs d Amalfi, accessible par un chemin de traverse avec un panorama pittoresque sur la mer et Amalfi, le retour pouvant se faire avec le bus .Belle chambre ,panorama exceptionnel, petit déjeuner sur la terrasse panoramique variè et copieux.Nous étions tellement bien que nous avons pris le repas du soir sur place , le thon et les sepias furent excellents

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2016

à 30 minutes à pied du centre d' Amalfi mais vous avez un bus qui passe régulièrement ..., personnel sympathique pour cet hôtel avec une terrasse agréable avec vue sur la mer. Il a été dommage que notre chambre (grande ) qui était en sous sol ne nous permettait pas de profiter d'un quelconque panorama , mais pour une nuit ça passe .

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2015

Petit hôtel avec vue au dessus d'Amalfi.
Personnel extrêmement sympathique et prévenant.
Chambre assez simples mais offrant une vue à couper le souffle.
Prix très raisonnables. Super petit déjeuner en terrasse.
Bien, très bien.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2015

Superbe petite villa avec une vue imprenable sur Amalfie. Notre chambre avait une petite terrasse qui donnait sur la mer. Wow! Grande et complète avec beaucoup de rangement.

Le personnel super gentil et serviable. Billets d'autobus pour descendre "en ville". Belle grande piscine de l'autre côté de la rue. Resto en terrasse et nourriture excellente.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse; la vue est WOW!
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple