“Sympa” 4 sur 5 bulles

N° 19 sur 29 Hôtels à Amalfi
Nanterre, Ile-de-France, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Petit hôtel très sympa (et bien caché). Le personnel est accueillant et le petit déj en terrasse succulent.
Le seul reproche : faite attention à la situation de la chambre. Si elle est du côté du restaurant de l'hôtel, ça va être très bruyant (surtout avec la cloche de l'église, située pas très loin qui sonne tous les quarts d'heures).
A part ce petit bémol, rien à redire.

N'hésitez pas à lire les brochures au hall de l'hôtel, près des sièges, elles sont très bien faites. Vous aurez des explications sur la culture d'Amalfi et ses environs et des conseils sur les choses à voir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Boisbriand, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour de 5 nuits avec un personnel charmant et très serviable. Moins de 5 minutes a pied du terminus Amalfi d'où parte tous les autobus et bateaux. Emplacement idéal. Très propre. Meilleur rapport qualité / prix dans cette région. Bon petit déjeuner. Je recommande fortement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous souhaitions visiter les villes de positano, amalfi et sorrento en deux jours nous avons donc passe la nuit dans cette hôtel.
Il est très bien situé en plein centre et à 2 pas de la mer, l hôtel se révèle être un peu bruyant ( ms cela reste correcte)
Il faut compter 20€ de plus pour le parking car il est quasi impossible de garer la voiture ailleurs.
Je trouve cependant l hôtel un peu cher pour les prestations proposées.
Pour une nuit cela convient si l on est pas trop compliqué

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cela fait 3 ans que ma soeur et moi sommes tombées amoureuses d'Amalfi et de l'hôtel Amalfi.
Nous ne changerions d'hôtel pour rien au monde.
Il est extrêmement bien situé, en ville, mais sur une rue piétonne, ce qui assure la proximité et le calme.
Le personnel est formidable, toujours disponible, serviable et souriant, que ce soit à l'accueil, dans la salle à manger, ou les adorables femmes de ménage.
Les chambres sont accueillantes, très propres, offrant une excellente literie, avec de jolies faïences bleues et jaunes et disposent d'un mini-bar et d'une climatisation efficace.
Le petit déjeuner est varié, copieux et la salle à manger offre une vue panoramique sur la ville, très agréable.
Au 3éme étage, une cour arborée de citronniers, de figuiers et autres où se prélassent des chats, offre une vision de paradis. On peut y passer un moment, lire sur une chaise longue, fumer une cigarette ou simplement contempler cet Eden.
Vous l'aurez compris, l'année prochaine, je retournerai à Amalfi et à l'hôtel Amalfi! ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2008

L'hotel se trouve en plein centre d'Amalfi.
La chambre était propre et plutôt spacieuse
Le petit déjeuner correct
La surprise a été de taille quand arrivés à l'hotel on nous a proposé de stationner notre voiture dans le parking de l'hotel (bonne idée ! ) mais moyennant la somme de 15 euros la nuit !!! Un peu chère tout de même !
La grasse matinée n'était pas au programme car dès le petit matin les cloches sonnent !! les heures...les demis heures...et l'appel à la messe ...

• a aimé — sa situation géographique
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception