“Personnel très aimable et serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza del Duca Hotel

Residenza del Duca Hotel
N° 15 sur 29 Hôtels à Amalfi
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Personnel très aimable et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

je garde un très bon souvenir de ce petit hôtel, très bien placé, au cœur d'amalfi, certes il y a les 70 marches à gravir, mais on vous porte les valises (service de bagagiste à votre arrivée et à votre départ), le personnel est très aimable, très serviable, de bons conseils de visites et balades. La décoration est classique, mais très confortable, notre chambre avait vue sur la mer.
Le petit déjeuner est servi sur une ravissante terrasse, le cappuccino est délicieux..Que de bons souvenirs :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

World
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un endroit très agréable ! Pile au centre d'Amalfi, à 1 minute du Duomo. Chambres propres, spacieuses et joliment décorées. Nous étions dans la junior suite et nous avons vu une autre chambre qui bien que plus petite avait une terrasse superbe. Le seul inconvénient était qu'elle était au dernier étage sans ascenseur. L'hôtel a aussi un accord avec un parking (pile sur la grand route, Via Genova, qui s'appelle Rimessa Hotel Amalfi) pour 15 euros par jour. Pour entrer dans la ville pour devez dire aux agents de la circulation que vous dormez à Residenza del Duca avec parking - le parking aura enregistré votre plaque d'immatriculation de façon à ce que vous ne payez pas une amende à chaque fois que vous entrez dans le centre (ils ont des caméras partout).

Hastings, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 2 nuits à Residenza del Duca en octobre. L'hôtel (c'est plus un hôtel qu'un B&B) a un emplacement parfait près de la place principale mais dans une rue latérale donc on a tous les avantages de l'emplacement, mais sans le bruit ! Les chambres étaient spacieuses, superbement éclairées et décorées avec goût. La salle de bains était petite, mais pas la plus petite que nous ayons rencontrée en Italie.

Le petit-déjeuner était vraiment un très bon moment, assis sur la terrasse en profitant du soleil... Les hôtes avaient plein de bonnes recommandations de restaurants et de choses à voir. Nous avions une voiture avec laquelle nous faisions toute la côte. Nous avons appelé l'hôtel une fois que nous sommes arrivés à l'orée de la ville (la femme policier ne voulait pas nous laisser passer). Ils ont un accord avec un garage local. Un homme est arrivé à notre rencontre,nous a emmenés en bas des marches de l'hôtel et a ensuite garé la voutire dans son garage. Super service !

Globalement, un séjour merveilleux ! Attention, il y a environ 7à marches d'escalier à monter et à descendre chaque jour (avec vos bagages), donc si vous n'êtes pas très à l'aise sur vos deux jambes, mieux vaudrait réévaluer la situation.

Principessa75
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 2 jours dans cethôtel avant notre mariage... En un mot, c'était incroyable ! Daniela... Merci pour votre amabilité ! Le jour de l'arrivée de notre famille et de nos amis qui dormaient tous à l'hôtel Amalfi (qui appartient à la même famille), Daniela nous a offert à tous une boisson de bienvenue, ce qui était parfait ! Elle a réussi à nous trouver de délicieux encas et des vins splendides, et même la terrasse extérieure avait été complètement relookée avec des nouvelles fleurs, et bien sûr tout était romantique et éclairé à la bougie. Tellement d'amour et de dévotion ! Je ne vous ai même pas encore parlé des chambres... Elles étaient merveilleuses ! Un vrai goût du détail, et très propre ! Tous les hôtels devraient être comme ça sur la côte, mais malheureusement la plupart des hôtels sont déjà trop commerciaux... Ici vous connaîtrez la vraie vie à l'italienne ! Quel dommage que nous n'ayons pu rester que deux nuits... La prochaine fois nous y resterons une semaine minimum et nous irons voir Mamma Agata à Ravello et Marina Grande à Amalfi pour être sûrs de dîner comme des rois tous le soirs ! Et je suis d'accord, ne louez pas de voiture... Vous ne pourrez pas la garer et ça sera assez frustrant. Ici on fait tout en bateau, c'est le moyen le plus pratique et le moins cher. Ils ont des navettes maritimes très rapides et faciles à trouver au port. Elles ne coûtent rien ! Sinon prenez-vous un chauffeur :-). Daniela et Andrea, merci beeeaucoup, vous êtes deux perles... Et dites bonjour à toute la famille !

Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer d'une semaine formidable à la Residence del Duca, à Amalfi. L'hôtel était charmant, la chambre très joliment meublée, propre et confortable. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. C'est vrai qu'il y a quelques ( !) marches à monter pour accéder à l'hôtel, mais c'est justifié vu tout ce qu'on a mangé et les gâteaux fabuleux d'Andrea Panza. Nous n'avons absolument aucun reproche à faire, et nous avons hâte de revenir. Notre seul conseil : NE LOUEZ PAS de voiture !

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de rentrer de notre lune de miel en Italie et nous avons passé la première semaine à la Residenza del Duca, à Amalfi. L'hôtel était petit, familial et nous avons passé un merveilleux séjour. Daniella nous a réservé un accueil très chaleureux. Notre chambre était spacieuse, lumineuse et très propre avec une douche géniale. Le petit-déjeuner consistait en un excellent buffet avec de grands cappucinos faits pas Gerardo et servis sur une superbe terrasse extérieure. Tout le personnel était très accueillant, serviable, et sympathique. L'hôtel a un emplacement très central, et on peut facilement aller à pied partout dans la ville. Les restaurants recommandés par Andrea étaient tous délicieux. Nous prenions un verre sur la terrasse tous les soirs avant le dîner - nous fournissions l'alcool et Gerardo les encas ! Dans l'ensemble, c'était un endroit merveilleux où passer une semaine. Nous reviendrons sans hésiter.

Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à Residenza del Duca après un long trajet en train de Sicile, et nous avons été chaleureusement accueillis, ils nous ont même envoyé des cappucinos dans la chambre. La famille qui gère cet hôtel est incroyablement serviable et sympathique sans être intrusive. Les chambres sont superbement décorées et les salles de bains sont équipées de douches jacuzzi et de carreaux de Vietri. Les petit-déjeuners étaient pris sur la terrasse et comprenaient des pâtisseries, des fruits frais, du café, des gâteaux et des jus de fruits. Vu le prix abordable et le super emplacement, ce petit hôtel offre un excellent rapport qualité prix. Les marches sont un petit défi à relever mais ça donne l'opportunité de brûler des calories après toutes ces pâtes et ces glaces ! Hautement recommandé.