“Voyageurs très satisfaits”

N° 10 sur 29 Hôtels à Amalfi
Montréal, Canada
“Voyageurs très satisfaits”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné mon mari, ma fille de 25 ans et moi à l'hôtel La Pergola au mois de septembre pour 8 nuits .Le personnel est très accueuillant,souriant et toujours disponible.Sarah parle francais, ce qui facilite les échanges. Je vous conseille de prendre vos soupers à l`hôtel car la nourriture est excellente, sans oublier le vin ainsi que le limoncello.La chambre était très propre et confortable.Je le recommande sans hésitation.Nous avons vraiment apprécié notre séjour avec la belle famiglia Proto.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Erstein, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre pour 7 jours sur un site généraliste, avons payé notre séjour en avril 2011 et nous sommes présentés à l'hôtel début septembre avec la confirmation de réservation du site internet. Il faut par ailleurs préciser que nous avions échangé par mail directement à l'hôtel pour obtenir des informations complémentaires en vue de préparer notre séjour.
En nous présentant à la réception, surprise, ils nous nous connaissent pas, pas de réservation selon eux, malgré les échanges de mails!!! Après de nombreux palabres, ils consentent à nous donner une chambre sans fenêtre.....Le lendemain, ils nous disent qu'il y aurait une chambre de réservée dans un hôtel "La pergola" à Sorrento, bien que nous ayons une confirmation de réservation à Amalfi...
Au final, ils consentent à nous transférer dans une chambre avec fenêtre pour quelques jours avant de nous redéplacer pour la fin de notre séjour dans la chambre initiale sans fenêtres.... Pas d'excuses de leur part, pas de boissons offertes et pire encore, en nous demandant de libérer la chambre et de retourner dans notre 1ère chambre, la réceptionniste nous a signifié que les clients qui arrivaient étaient prioritaires, du fait qu'ils avaient réservé directement leur chambre à l'hôtel: elle nous a clairement présenté comme des clients de seconde zone et a tout fait pour nous le faire sentir!!

Autres points à signaler:
--> chambres à 3 m de la route, très bruyant jusau'à minuit puis à pqrtir de 6 heures
--> éloigné du centre, compter 35 - 40 min à pied (10 min en bus qui circulent toutes les heures env.)

A final: région superbe, mais service lamentable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amalfi
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
N° 21 sur 29 à Amalfi
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 16 sur 29 à Amalfi

Vous connaissez La Pergola Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Pergola Hotel

Établissement : La Pergola Hotel
Adresse: Via Giovanni Augustariccio 10, 84011, Amalfi, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Amalfi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°5 des hôtels en bord de mer à Amalfi
N°15 des hôtels romantiques à Amalfi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pergola Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pergola Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pergola
La Pergola Amalfi