“comme des coqs en pâtes” 5 5 étoiles
Avis sur Le Palme

Le Palme
N° 22 sur 29 Hôtels à Amalfi
Bernay, France
“comme des coqs en pâtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Vue magnifique sur le golf du petit déjeuner au coucher. Ambiance familiale et sympathique.
Un accident de moto nous a cloué au lit pendant 3 jours et le personnel a été extraordinaire.
Merci à Salvadore pour ses allées et retour à la pharmacie, a Sonia pour ses petits dejeuner et Angella son aide et son soutien.
Le repas du soir d'Antonietta est un bon dépannage quand on ne peut pas se déplacer ou que l'on ne désire plus resortir le soir.
Bonne ambiance avec les autres touristes.
Petit endroit plein de charme à l'écart des gros centres touristiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Compiegne 60
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Accroché à flan de montage face à la mer, ce B&B est un endroit magique. L'accueil chaleureux d'Antonietta en français, sans oublier la gentillesse de Sonia, est ce que l'on recherche quand on choisit un B&B. Petit déjeuner excellent et varié, jolie chambre, une belle piscine sur la terrasse, une vue extraordinaire....On a juste envie d'y retourner. Et ne pas hésiter à aller déguster de fort bonnes choses au restaurant dont s'occupe le mari d'Antonietta à Atrani, Le Palme sur le bord de plage...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

L'hôtel est situé dans un endroit un peu difficile à atteindre mais avec une vue époustouflante et d'un calme absolue. L' accueil irréprochable d'Antonietta et le service sans faute. Avons pu être servi en français ce qui nous a bien plu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
VERT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Une très belle expérience que cette petite auberge accrochée à la montagne avec sa vue époustouflante sur le golfe de Salerne, sa petite piscine bien agréable après le petit déjeuner ou en fin d'après midi en retour de ballade, le petit chemin qui en 15 minutes vous mène jusqu'à Amalfi en descendant parmi vignes, citronniers, orangers et figuiers, c'est un vrai bonheur tous les matins ! D'Amalfi on peut prendre le bateau pour Capri ou Positano. On remonte en bus sans probléme. On peut laisser sa voiture sur le parking de l'hotel Excelsior juste au dessus du Palme et ne s'en servir que pour les déplacements importants comme pour aller à Ravello (sublime) par exemple. Antonietta se met en quatre pour etre agréable pour ses hotes, elle parle français, anglais et italien bien sur, Sonia au petit déjeuner ne l'est pas moins, elle font de ce superbe endroit un paradis de simplicité et de gentillesse ! Les 300 marches de descente pour y accéder valent bien cela et en rentrant de ventre c'est un excellent exercice pour les abdos etc. :-))

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tucquegnieux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous revenons de ce magnifique hotel!
Très bon accueil par Antonieta qui parle très bien le français et qui fait tout pour que notre séjour se passe au mieux! tout le personnel est vraiment charmant!
Nous avons laissé notre voiture en haut à l’hôtel Exelsior puis Antonietta nous a accueilli pour descendre à l’hôtel grâce à un petit ascenseur. Car en effet il y a beaucoup de marche pour y descendre mais cela ne nous a pas posé de problème!
Notre chambre était spacieuse et très propre!
La vue est à couper le souffle!!! Surtout depuis la piscine, vue sur la côte Amalfitaine splendide!
L'hotel est familial, il doit y avoir 7 ou 8 chambre. Il était complet lorsque nous y étions mais n'avons croisé que rarement d'autre vacanciers... Aucun soucis à la piscine pour avoir un transat!
De l'hôtel, il est possible de descendre à Amalfi (environs 20 minutes) puis remonter en bus qui vous dépose devant l'hôtel.
L'hôtel possède aussi un restaurant à Atrani,village voisin auquel nous sommes allés à pieds et avons très bien mangé!
Nous avons passé un excellent séjour Je dirais même que c'est le meilleur hôtel que nous avons fait lors de notre séjour en Italie!
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

La maison d'Hôte est situé dans un site magnifique, la vue sur la mer, la jolie terasse où l'on peut déjeuner de bonnes pates, tout est réuni pour passer un bon séjour.
Le seul bémol concerne la literie des lits d'appoint qui n'est vraiment pas confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel et c'est vraiment le meilleur qu'on ai fait de tout notre séjour en Italie! les chambres sont confortables, spacieuses, et propres; le personnel est sympatique et acceuillant (merci Antonietta!). Autre avantage: la piscine et sa grande térrasse est idéale pour se rafraichir dans un calme absolu: c'est très reposant!
La vue est magnifique mais se mérite au prix de quelques éfforts (les marches sont raides, heureusement le monte charge s'occupe des valises!).
Si j'avais une seule critique à faire hormis les fameuses marches, c'est le peu d'indications sur l'emplacement de l'hôtel... pas évident à localiser!
mais je recommande vivement cet hôtel familial!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux