“Inoubliable ”

Pizza Express Amalfi
Classé n° 4 sur 112 Restaurants à Amalfi
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Pizzas divines et gérants chaleureux, prix très bas, service rapide et emplacement
avantageux, que demander de mieux? :D

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Je dois dire que manger aussi bien et rare de voir que les personnes qui le font ont envie de nous faire plaisir sacrer accueil sacrer personne à venir à tout prix bravo à vous

Avis publié : 20 juillet 2017

On aime la pizza et tout ce qu'on a goûté on est allé presque à chaque jour! Très sympa! Il ne faut pas passer sans s'arrêter prendre quelque chose!

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons été charmés par cet endroit - les snacks et pizzas sont délicieux, et le couple qui détient ce restaurant est un exemple de gentillesse et d'authenticité. À tel point qu'ils ont été surpris et très émus lorsque nous leur avons montré qu'ils étaient numéros 1 sur TripAdvisor !
Amplement mérité, bravo.

Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Et c'est déjà beaucoup !
La garniture est au minimum mais la tomate et la pâte sont très bonnes, autrement dit, les bases sont tops !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Express Amalfi ont aussi consulté

Amalfi, Côte amalfitaine

Vous connaissez Pizza Express Amalfi ?