“Service excellent, emplacement pratique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Novotel Salerno Est Arechi

Hotel Novotel Salerno Est Arechi
N° 1 sur 13 Hôtels à Salerne
Vevey, Switzerland
“Service excellent, emplacement pratique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Je me suis arrêtée au Novotel Salerne en chemin de Suisse pour la Sicile en voyageant avec un chien de taille moyenne. Le Novotel Caserta où j'avais précédemment séjourné ayant fermé, j'ai cherché en vain dans cette région un autre hôtel appartenant à une chaîne et acceptant les animaux (sauf ceux de très petite taille). Séjour impeccable, le staff serviable et chaleureux, le restaurant très bien et l'on peut dîner jusqu'à 22h30. Je suis même descendue à la réception à 1h30 du matin pour demander un adaptateur de courant, aucun problème. Un endroit à recommander. J'y retourne d'ailleurs sur le chemin du retour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
, General Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Bonjour Mme. Adamigella,
Nous vous remercions pour votre commentaire que j'ai partagé avec toute mon equipe.
Nous vous souhaitons un agréable séjour en Sicile et dans l'attente de vous revoir au Novotel Salerno.
Bonne journée Madame et cordiales salutations,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Triel-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Bien placé, toutes commodités, parking couvert gratuit, petit déjeuner trées complet, personnel trés attentif

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur JeanmarieJoussin,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement durant votre séjour à Salerno.
Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir très bientot lors de votre prochain séjour sur la cote Amalfitaine.
cordialement,
Mailhac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Un hôtel moderne, silencieux, bien situé pour se rendre à pompei, paestum, et la côte amalfitaine (superbe mais conduite stressante de par la route sinueuse et étroite). Le personnel est disponible, accueillant, serviable et parle très bien le français , ce qui n est pas négligeable. Petit bémol sur le petit déjeuner, il faut prévoir de ne pas arriver vers la fin car tout n est pas ré alimente. Mais ce n est qu un petit détail par rapport à la qualité des services et l amabilité du personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Novotle récent dans la banlieue immédiate de Salerne, face à la mer et au site d'une future marina. Les alentours ne sont pas particulièrement beaux mais toutes les chambres donnent sur la mer.
C'est une très bonne base pour visiter Paestum ou la côte amalfitaine.
L'accueil est sympathique, le personnel attentif. Nous séjournons assez souvent dans les hôtels Accor et celui-ci est probablement l'une de nos meilleures expériences.
Les chambres sont équipées suivant les derniers standards de la chaîne, propres et fonctionnelles. Nous étions à l'avant-dernier étage avec une vue magnifique sur la baie de Salerne.
Nous recommandons sans réserve cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
WELCOME2SA, Direttore generale de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Cher Mr. Joggeur 33,
toute l'équipe et moi meme, nous vous remercions d'avoir choisi Novotel Salerno pour votre séjour et comme base pour vos déplacements sur la cote Amalfitaine.
nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable et dans l'attente de vous revoir, si vous etes de passage dans le sud de l'Italie.
Merci pour vos commentaires et toutes nos sincères salutations,
cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Un excellent hôtel pour sa catégorie, avec un service aux petits soins (suite à ma migraine, le personnel n'a pas hésité à chercher l'adresse de la seule pharmacie ouverte un dimanche soir à 23h30), des chambres spacieuses et fonctionnelles avec toutes les commodités pour travailler (wifi gratuit et de très bonne qualité), un petit déjeuner convenable et un parking idéal pour se garer. Le seul inconvénient est l'emplacement de cet hôtel qui nécessite d'être bien vehiculé. Bref, une très bonne escale dans le sud de l'Italie.

• Séjour du décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles