“Une valeur sûre”

Hotel Novotel Salerno Est Arechi
N° 1 sur 13 Hôtels à Salerne
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjournés, avec ma compagne et mon fils, trois nuit dans cet hôtel, et nous en avons été très satisfaits. Il est un peu excentré du centre ville, et il est obligatoire d'avoir une voiture ne serait-ce que pour se rendre au restaurant, mais l'accueil est bon, les chambres parfaites, et l'hôtel est récent. La piscine est très agréable aussi. Petits bémols : 1.les tarifs du bar et de la restauration sont excessifs par rapport à tous les autres hôtels 2.le petit dej n'est servi que jusqu'à 9h30, ce qui n'est pas top en vacances, on peut le pendre au bar après, mais avec l'impression de les déranger!! En tout cas, bon hôtel, agréable et familial, avec aussi chose importante des activités pour les enfants.

• Séjour en : août 2013
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Bertrand B,

Merci d’avoir choisi le Novotel Salerno lors de votre voyage à Salerno et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.
J’ai pris bonne note de vos commentaires concernant le bar et les horaires du restaurant pour le petit déjeuneur, ils nous aident à nous améliorer, mais sachez que notre bar est a votre entiere disposition jusqu’au midi pour vous donner la possibilité de prendre votre petit déjeuneur et tout tranquillité.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Salerno,

Bien cordialement,

Room Division Manager

Écrire un avisAvis (1 511)

Avis publié : 15 août 2013

Hotel très récent avec tous les avantages. L'envirronnment extérieur de l hotel est par contre fort peu avenant.
parking gratuit extérieur et couvert en sous sol.
La est recommandé car l'hotel est à 5/6 Km du centre de Salerne.
Personnel accueillant et sympatique mais dépassé pendant le service du pertit dejeuner/buffet.
J'ai juste testé la restauration SNACK du midi et je n'ai pas souhaité le renouveller : la restauration meme simple d'un sandwich est très decevante et d'un très mauvais rapport/qualité prix.
Bonne piscine surveillée par un maitre nageur avec bassin pour les enfants.

Astuce pour la chambre : pas de chambres communicantes à priori toutes catégories confondues
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Chère Danielaix,

A la suite de votre séjour au Novotel Salerno vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident en effet à améliorer nos prestations.

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour. Nous comprenons tout à fait votre déception et nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser.
Soyez assuré de l'implication de notre responsable restauration afin de corriger les points évoqués.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Novotel Salerno.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Bâtiment récent, parking gratuit en sous sol, piscine agréable avec deux bassins, aire de jeu pour les enfants, ping-pong et baby foot, internet fonctionne parfaitement avec un code d'accès unique pour toute la durée du séjour.
Emplacement idéal si vous faites tout en voiture : il n'y a rien autour, même pas une plage accessible pourtant la mer est à 100m.
Pour nous, idéalement situé à 40min de Naples (Vésuve, Pompéi, ...), les plages vers le sud, et la cote Amalfitaine. Beaucoup de bons resto au centre de Salerne près du port.

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Novotel Salerno.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour, ainsi que la position de l'Hotel.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Novotel Salerno.

Avis publié : 11 août 2013