“Bonne table”

Hotel Novotel Salerno Est Arechi
N° 1 sur 13 Hôtels à Salerne
Avis publié : 13 janvier 2014

Je commente rarement les hôtels de ce type, dans lesquels on n'attend généralement ni bonne ni mauvaise surprise. Mais là, à notre grand étonnement, la cuisine est tout à fait remarquable. Simple et excellente, comme dans un "vrai" bistrot italien. Assez rare pour le souligner! le petit-déjeuner est en revanche beaucoup trop cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Lelvete,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre suite à votre récent séjour au Novotel Salerno.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié notre cuisine, comme nous avons pris note de votre remarque.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous,

Avis publié : 23 décembre 2013

Novotel neuf entre la cote amalfitaine et paestum,bien place a la sortie de la ville ou la circulation est difficile.personnel efficace avec les qualites italiennes,sejour tres sympathique.a conseiller...

• Séjour en : décembre 2013
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher lachambea,

nous vous remercions pour votre commentaire que j'ai partagé avec toute mon equipe.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'une prochaine séjour, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant une semaine et sommes très satisfaits. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, c'est beau de se reveiller le matin et pouvoir contempler cette magnifique vue.
Chambres très propres. Parking souterrain gratuit. Piscine très propre et agréable, plutot grande, peu de monde, nous en avons bien profité.
Point faible: les repas... Nous avons mangé 2x au restaurant de l'hotel; c'est de la "nourriture lyophilisée" comme on dit, sans gout sans texture, cher pour ce que c'est.
Les petits dejeuners étaient inclus dans notre option, mais si vous n'avez pas beaucoup d'appétit le matin autant s'acheter des croissants au supermarché (je conseille la marque Misura aux abricots ;) ) et se faire un café dans la chambre.
En effet, le "salé" était tout simplement pas bon (les oeufs brouillés, en plus d'etre sans sel, étaient FROIDS, la machine chauffante devait etre en panne, parce qu'ils étaient pourtant dans le plat special chauffant...) et le sucré avait de bon notamment les croissants aux abricots mais il faut etre un leve-tot pour espérer en avoir (deja que le petit dej' finit à 9h30, faut arriver avant 9h)... après ils sont remplacés par des muffins au chocolat ou par ... rien du tout.
Mais à part la cuisine, nous sommes satisfaits et reviendrons si l'occasion se présente.
Dernier petit point: accueil sympa et parle francais.

• Séjour en : août 2013
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher baxe,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Salerno pour votre séjour en ville.
Nous avons prêté grande attention sur vos remarques concernant le petit déjeuner et nous voulons vous rassurer que le buffet est systématiquement renouvelé.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations et de contribuer ainsi à l'amélioration de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Avis publié : 28 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Voir également ces hébergements à Salerne ou ses environs
Villa Poseidon - Boutique Hotel & Events
Villa Poseidon - Boutique Hotel ...
N° 5 sur 13 à Salerne
Plaza Hotel
Plaza Hotel
N° 2 sur 13 à Salerne
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi

Vous connaissez Hotel Novotel Salerno Est Arechi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Salerno Est Arechi

Adresse: Via Generale Clark 49, 84131 Salerne, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Salerne
N° 1 sur 13 Hôtels à Salerne
Catégorie de prix : 72€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Salerno Est Arechi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Salerno Est Arechi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Salerno Est Arechi Salerne
Novotel Salerno Est Arechi Hotel Salerno