“Ideal pour vos voyages d'affaires”

Hotel Novotel Salerno Est Arechi
N° 1 sur 13 Hôtels à Salerne
Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juin 2014

La qualité des chambres des hôtels Novotel les place à un niveau supérieur dans l'hôtellerie quatre étoiles. Cet hôtel en est l'exemple. Les chambres sont très grandes. La literie est neuve. L'insonorisation est excellente. Un divan est à disposition, ainsi qu'un bureau très intelligemment conçu, qui peut pivoter autour d'un axe. Un frigo est à disposition. La salle de bain est suffisamment spacieuse, bien équipée, avec douche et baignoire.

Si une connexion Wifi est disponible, le hall propose des ordinateurs connectés à l'Internet fort pratiques.

N'ayant pas testé la restauration, je ne pourrais parler de la salle de déjeuner ou petit-déjeuner.

L'emplacement de l'hôtel doit toutefois être considéré au moment du choix. Il est loin de la ville, aucun commerce n'est à proximité immédiate, et la voiture est indispensable. Du reste, un vaste parking intérieur gratuit est à disposition devant l'hôtel. Un niveau souterrain est aussi disponible mais, à vrai dire, ce niveau étant mal éclairé à la nuit, on préfèrera souvent les places en plein air.

Le personnel est aimable et professionnel.

Ceci étant dit, les prix ne sont pas exactement des prix d'appels. C'est la raison pour laquelle on peut hésiter entre "excellent" pour la quailté et "très bien" pour le rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Direzione S, Direttore de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Client,
Tout l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message, qui est une réelle motivation pour chacun d’entre nous. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. C.est avec plaisir que je vous informe que le metro de Salerne est maintenant ouvert avec un arret a 5 min de l'Hotel. Ceci facilite les déplacements pour le centre ville et le départ des ferry boats.
Sincères salutations,
Directeur

Avis publié : 14 juin 2014

hôtel moderne, agréable, aux chambres élégantes et bien conçues, très propre.
Ou l on retrouve un autre critère des NOVOTEL, =au niveau restauration , avec des plats basiques , sans intérêt
.Idem pour le petit déjeuner , vraiment très quelconque
deux autres critiques= le personnel , pas formé , pas dirigé, qui court dans tous les sens et remue beaucoup de vent, sans résultat sensible et qu'il faut sans cesse solliciter la climatisation qui fonctionne mal dans les chambres

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Direzione S, Direttore de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher jJEANLOUIS,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce joli commentaire sur votre récente expérience à l’Hôtel Novotel Salerno.
Nous avons pris note de vos remarques concernant le petit déjeuner et les repas. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré.
Soyez assurée que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la gêne que cela a occasionné.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitiez discuter plus amplement de votre récent séjour.

General Manager

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

L'hôtel en lui même est relaxant et très moderne. Équipé d'un garage souterrain ce qui est très bien vu qu'il est gratuit.
Il y a tout le confort qu'il faut. Les chambres sont très spacieuse et très propres avec un design très moderne. Il y a internet wifi aussi bien dans les chambres que dans tout l'hôtel. Il y a aussi une piscine et un petit centre welness. La colation est normale mais pas abondante. .. un hôtel que je réccomande.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Direzione S, Direttore de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Client,
Sincères salutations,
Directeur

Avis publié : 4 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2014

Le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas en cette fin d'hiver, bien que les températures soient en dessous de 10 degrés la nuit.
Service à améliorer au petit déjeuner.
Hôtel calme et chambres bien insonorisées.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher BARSANUPHE,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Salerno et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

J’ai pris bonne note de vos commentaires concernant le chauffage dans la chambre et le petit déjeuneur, ils nous aident à nous améliorer.

Espérant toutefois avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Salerno.

Bien cordialement,

Susanna Marci
Room Division Manager

Avis publié : 13 janvier 2014

Je commente rarement les hôtels de ce type, dans lesquels on n'attend généralement ni bonne ni mauvaise surprise. Mais là, à notre grand étonnement, la cuisine est tout à fait remarquable. Simple et excellente, comme dans un "vrai" bistrot italien. Assez rare pour le souligner! le petit-déjeuner est en revanche beaucoup trop cher.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Direzione S, Room Division Manager de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Lelvete,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre suite à votre récent séjour au Novotel Salerno.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié notre cuisine, comme nous avons pris note de votre remarque.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous,

Susanna Marci
Room Division Manager

Voir également ces hébergements à Salerne ou ses environs
Villa Poseidon - Boutique Hotel & Events
Villa Poseidon - Boutique Hotel ...
N° 5 sur 13 à Salerne
Plaza Hotel
Plaza Hotel
N° 2 sur 13 à Salerne
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi

Vous connaissez Hotel Novotel Salerno Est Arechi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Salerno Est Arechi

Adresse: Via Generale Clark 49, 84131 Salerne, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Salerne
N° 1 sur 13 Hôtels à Salerne
Catégorie de prix : 72€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Salerno Est Arechi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Salerno Est Arechi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Salerno Est Arechi Salerne
Novotel Salerno Est Arechi Hotel Salerno