Contrôle des avis
1 702 résultats
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Prestation moyenne. La piscine est appréciée des enfantes. Avions pris une chambre “suite supérieure”. Le canapé lit pour les enfants était très inconfortable. La chambre était trop petite pour ouvrir les valises. Il vaut mieux prendre 2 chambres. L’hôtel est loin de tout est nécessite d’avoir une voiture ou payer 20 euros pour se rendre au centre de la ville ou au port. Le personnel est sympathique.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Direzione S, Direttore generale de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Cher invité,
Nous apprécions grandement vos commentaires à la suite de votre séjour au Novotel Salerno.
C'est avec un grand plaisir que nous recevons ses compliments et ses indications sur les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, meilleures salutations.

Avis écrit le 12 août 2018

Personnel ok
Chambre ok
Nombreux services proposés
Le menage etait un peu approx dans la chambre.
Parking sous terrain gratuit

Toutefois tous les standards d'un novotel était la

Parfait pour une étape car situé assez loin du centre

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Direzione S, Direttore generale de Hotel Novotel Salerno Est Arechi, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 7 août 2018

Hôtel bien situé pour visiter Sa lerne et la côte Amalfitaine. Pompei à 40 minutes.
Chambres propres. Literie moyenne. Air conditionné un peu faible dans notre chambre. Belle piscine et bon restaurant.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 4 août 2018

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Hôtel récent, personnel très acceuillant et à l'écoute de ses clients. Piscine agréable. Un hôtel pratique avec tous ce qu'il faut pour un séjour dans la région. Accès facile par l'autoroute. Grand parking.
Point négatif : la carte du restaurant limitée et prix assez élevé pour ce que vous avez. Très éloigné du centre, voiture obligatoire. La périphérie de l'hôtel est très sale, déchets, immeuble abandonnée, terrain en friche.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Salerno Est Arechi.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs