“EXCELLENTES GLACES”

Classé n° 3 sur 33 Desserts à Salerne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 5 novembre 2017

Même après un bon restau une glace de chez Nettuno passe toute seule tellement elle est bonne ! Beaucoup de choix et ils sont très sympas.
Cela vaut le détour et en plus la promenade le long de la mer est très chouette.

Écrire un avisAvis (2 097)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Large choix de glaces, proportions généreuses, pas de possibilité de s'asseoir pour manger mais le personnel nous a laissé déguster notre glace au comptoir sans problème

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Je suis allée plusieurs fois au Bar Nettuno pour ces glaces si célèbres. Nous avons pris à plusieurs reprises la glace vegan Nocciola alla soia (noisettes au lait de soja). La meilleure glace alla Nocciola que l'on ait mangé, toutes catégories confondues!
Ils ont aussi chocolat en glace vegan, elle est très bonne mais assez chocolatée et nous préférons clairement noisette.
Et ils vont jusqu'au bout des choses, le cornet lui aussi peut être vegan !
Ils ont également un choix impressionnant de sorbets, celui à la banane est vraiment à essayer!
Les prix sont très corrects vu la qualité et le choix : 2€ la petite coupelle. Nous avons également testé la spécialité très appréciée : brioche al gelato... Buonissimo!
La brioche n'est par contre pas vegan.
L'accueil est simple, efficace, victime de son succès, il y a toujours énormément de monde mais ils servent très vite.
Glaces à déguster sur Longomare Trieste, en admirant la superbe mer salernitaine.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Il y a du monde mais vaut le détour ! Le service est rapide et les prix raisonnables. Dégustation sur le lungomare

Avis publié : 5 août 2017

Je suis allé près d'une dizaine de fois chez ce glacier. Leurs glaces sont toujours excellentes. Leur prix est très abordable. Par exemple, la glace avec cornet moyen est à 2,50 euros. Il vous permet de choisir 3 parfums. Mais, si vous le préférez, vous pouvez aussi manger votre glace avec de l'excellente brioche. C'est incontestablement le glacier de Salerne où il faut se rendre !

Les voyageurs ayant consulté Bar Nettuno ont aussi consulté

Salerne, Côte amalfitaine

Vous connaissez Bar Nettuno ?