“Chaleureux ”

Cuisines : Italienne, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Super moment dans cette charmante pizzeria.
Les pizzas sont super bonnes et l équipe au top!
Perfetto

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Nous avions pris une pizza salami avec mozzarella, à emporter et elle était très bonne! Tout ce qu'il faut sans qu'on se sent lourd après l'avoir mangé.

Avis publié : 29 juillet 2015

tres ,tres bonnes pizzas avec de la mozzarella produits de bonnes qualites a emporter ou a consommer sur place a 100 metres de notre hebergement

Avis publié : 28 février 2015

La meilleure pizza que j'ai eu la chance de goûter.
Fiez vous aux conseils du serveur pour le choix du vin et de l'entrée, ainsi que sa pizza blanche au mozzarella de bufflonne qui est tout simplement divine.
L'accueil est simple et chaleureux. Le resto est rempli de clientèle locale mais semble ravi de servir les touristes et font un gros effort pour nous comprendre.
Et les prix sont ridiculement bas

Avis publié : 16 novembre 2014

Menu différent du classique menu midi italien qui nous a permis de savourer un excellent plat de poulet accompagné d'une ratatouille de légumes.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pizzeria Addor I Pizza ont aussi consulté

Salerne, Côte amalfitaine

Vous connaissez Trattoria Pizzeria Addor I Pizza ?