Contrôle des avis
2 222 résultats
Avis écrit le 5 novembre 2017

Nous n'avons passé qu'une nuit et nous avions une chambre triple avec vue sur la mer. Tout à fait correct même si quelques peintures seraient à refaire. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Le personnel est très agréable.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2017

Personnel accueillant, excellent emplacement et literie OK mais urgent de refaire les chambres. Propreté très moyenne et surtout peintures abîmées, traces de coups partout. Notation 4 étoiles totalement usurpée.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Premièrement, l'arrivée dans Salerne fut une désillusion. La ville est sale, les napolitains ne sont pas agréables avec les étrangers et contrairement à ce qu'il peut être dit, il n'y a pas vraiment de plage..
Deuxièmement, l'arrivée à l'hôtel nous a confirmé que nous n'allions pas nous plaire ici. L'extérieur de l'hôtel est vétuste, l'accueil est glacial, et enfin, notre chambre vieillotte était dans un état délabrée (voir photos). Les murs sont sales, fissurés et comportent des trous, la salle de bain est sans intérêt, le lit king size n'est en fait que l'ajout de deux petits lits... De plus, si nous ne choisissons pas la vue mer, nous avons une vue splendide sur un parking et des bâtiments presqu'en ruine.
Pour un quatre étoiles, c'est inadmissible!!

Seuls points positifs : la climatisation, la salle de sport et la piscine (enfin, il faut savoir que le port du bonnet de bain est obligatoire, soit à l'achat 3€ par personne).

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2016

si j ai adoré les chambres et le petit déjeuner, il manque quand même un endroit cosy pour y prendre un verre, en été lorsque l'on n 'a pas envie de rentrer direct dans la chambre ni de ressortir après une bonne journée, nous nous sommes aperçus que ce magnifique endroit n'a pas un bar digne de ce nom. Il y a quelque chose au rez de chaussée mais qui n'est pas du tout convivial.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 31 mars 2016

Les prestations de cet établissement ne sont pas dignes d'un 4 ****, vue sur une cour intérieur avec place de parc, nuit relativement bruyante, disco dans le même établissement, de plus vers 5h du matin les éboueurs vident les poubelles de bouteilles vides dans un camion, superbe comme réveil. L’état de la chambre n’est plus de première fraîcheur, patère arraché, bouton fermeture de porte manquant, meubles en stratifié décollé, traces sur les murs.
La demi-pension est quelconque, le service une misère, le personnel de salle n’est pas motivé.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple