Contrôle des avis
2 188 résultats
Avis publié : 8 mars 2018

Chambre très spacieuse, une salles de bains avec douche + une salle de bains avec baignoire dans la chambre. Hotel bien situé. Bon séjour. Pas de chaines françaises à la TV. Petit déjeuner correct. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2017

Nous n'avons passé qu'une nuit et nous avions une chambre triple avec vue sur la mer. Tout à fait correct même si quelques peintures seraient à refaire. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Le personnel est très agréable.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2017

Personnel accueillant, excellent emplacement et literie OK mais urgent de refaire les chambres. Propreté très moyenne et surtout peintures abîmées, traces de coups partout. Notation 4 étoiles totalement usurpée.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Premièrement, l'arrivée dans Salerne fut une désillusion. La ville est sale, les napolitains ne sont pas agréables avec les étrangers et contrairement à ce qu'il peut être dit, il n'y a pas vraiment de plage..
Deuxièmement, l'arrivée à l'hôtel nous a confirmé que nous n'allions pas nous plaire ici. L'extérieur de l'hôtel est vétuste, l'accueil est glacial, et enfin, notre chambre vieillotte était dans un état délabrée (voir photos). Les murs sont sales, fissurés et comportent des trous, la salle de bain est sans intérêt, le lit king size n'est en fait que l'ajout de deux petits lits... De plus, si nous ne choisissons pas la vue mer, nous avons une vue splendide sur un parking et des bâtiments presqu'en ruine.
Pour un quatre étoiles, c'est inadmissible!!

Seuls points positifs : la climatisation, la salle de sport et la piscine (enfin, il faut savoir que le port du bonnet de bain est obligatoire, soit à l'achat 3€ par personne).

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2016

si j ai adoré les chambres et le petit déjeuner, il manque quand même un endroit cosy pour y prendre un verre, en été lorsque l'on n 'a pas envie de rentrer direct dans la chambre ni de ressortir après une bonne journée, nous nous sommes aperçus que ce magnifique endroit n'a pas un bar digne de ce nom. Il y a quelque chose au rez de chaussée mais qui n'est pas du tout convivial.

Séjour en : août 2016