“Très bonnes pizzas ”

Pizzeria La Smorfia
Classé n° 16 sur 834 Restaurants à Salerne
Cuisines : Pizza, Brasserie gastronomique
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Encore un resto où manger de très bonnes pizzas, un choix gargantuesque pour des pizzas tout aussi copieuses et délicieuses. Un de ces resto où juste le goût de la sauce tomate, exprime toutes les saveurs du sud de l’Italie.
Très bon choix de produits de qualité, certifiés DOP pour les pizzas.
Bon, pour le cadre, c’est autre chose, le service est top !
Pratiquement que des pizzas à manger hors entrées

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 332)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Dans une salle climatisée et décorée avec goût vous découvrirez en photos le choix très importants de pizza dont certaines DOP
Serveuses très sympathiques et des pizzas énormes et excellentes.
Une très bonne table à Salerne qui pour moi n’eqt Pas assez haut dans le classement des pizzerias à Salerne
A découvrir donc impérativement si vous souhaitez avoir le cadre le goût et le sourire

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis des voyageurs et nous nous sommes rendus à cette pizzeria très bien notée. Le choix de pizza est important et les pizzas estampillées DOP ne sont faites qu'avec des produits de qualité supérieure. Tout était frais, copieux et bon, le service impeccable et le cadre très sympathique ! Le tout pour un rapport qualité/prix plus qu'honnête (2 pizzas, 2 verres de vin, 1 café et une eau pétillante pour 25 euros). Je recommande chaudement !

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Si vous chercher des pizzas excellente, il faut vous y rentre. La carte est très bien fournis, les produits de qualités et un personnel très acceuillant. Très bien situé, au pied du Duomo. Manger en terrasse est vraiment agréable. Les pizzas sont delicieuses

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Restaurant assez grand, avec une déco très sympa. La carte est très bien faite car il y a des images des différentes pizzas, cela aide énormément quand on ne parle pas un mot d'italien.
Les pizzas sont très bonnes. Un vrai régal.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Smorfia ont aussi consulté

Salerne, Côte amalfitaine

Vous connaissez Pizzeria La Smorfia ?