“Un délice pour les yeux et pour les papilles”

Terrazza Vittoria
Classé n° 7 sur 319 Restaurants à Sorrente
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîné à Terrazza Vittoria pour notre dernière soirée à Sorrento et ce dîner fut mémorable. Si bien pour la vue que pour la finesse de la cuisine. Accueillis avec une coupe de prosecco, des amuse-bouche, nous avons ensuite commandé un antipasti de poisson cru et ensuite les spaghettis à la poutargue. Un vrai régal. Manque de chance il s’est mis à pleuvoir et la maison nous a offert un délicieux assortiment de mini-desserts pour nous faire oublier l’humidité (qui en soit ne nous a pas du tout dérangé).
Allez-y sans réfléchir!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018

Une table réservée pour un diner à la carte sur une terrasse à la vue incomparable ,Vesuve et baie de Naples.Un service aimable et professionnel de type palace.Les prix restent corrects pour le lieu.Vins également à tous les prix.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Excellent restaurant avec une très belle vue sur le Vésuve et la baie de Naples.
Personnel aux petits soins et très agréable.
Excellente cuisine raffinée et très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Restaurant parfait et pas très cher pour le luxe de cet établissement ravissant le chef des serveurs Antonio est particulièrement accueillant mais y compris les autres serveurs. C' est le meilleur restaurant que j ai jamais fait.

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Un resto choisi sur un coup de tête, sans rien savoir...ce choix nous a d'ailleurs un peu effrayées quand nous nous sommes retrouvées dans le hall très chic de l'hôtel qui abrite le restaurant!
Un accueil en grandes pompes, des serveurs aux petits oignons, adorables, à l'écoute. Après un petit verre de Prosecco, c'est parti pour le voyage gustatif: les plats sont "semi gastro" et malgré toutes les saveurs indiquées sur la carte, toutes peuvent être identifiées en bouche. Une cuisine très fine, agréable et délicieuse. De même pour les desserts, plus proche de la cuisine française mais très bien faits et excellents! Pour couronner le tout, une vue absolument extraordinaire sur la baie de Sorrente et des prix bas! 30€ pour ma part pour plat, dessert et boissons...pour une belle soirée, une cuisine excellente et un lieu magnifique, qui nous vaut d'être choyés, le prix en vaut la chandelle!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Vittoria ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Terrazza Vittoria ?