“Un des meilleurs hôtels de Sorrente idéalement situé”

Terrazza Vittoria
Classé n° 9 sur 330 Restaurants à Sorrente
Avis publié : 23 avril 2019

Cet hôtel face à la baie de Naples offre une vue magnifique et est situé à proximité du centre ville et de la gare du Circumvesuviana qui dessert Naples, Pompei et Herculanum. Les chambres face mer qu'il ne faut pas hésiter à choisir sont vastes et bien équipées. Comme souvent dans les hôtels on peut regretter que les WC ne soient pas séparés. Le personnel est très prévenant et agréable. Décoration soignée. beau jardin bien fleuri et bien paysagé. En cette saison on n'a pas pu profiter ni de la piscine ni de la plage de l'hôtel. A recommander sans hésitation

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons dîné à Terrazza Vittoria pour notre dernière soirée à Sorrento et ce dîner fut mémorable. Si bien pour la vue que pour la finesse de la cuisine. Accueillis avec une coupe de prosecco, des amuse-bouche, nous avons ensuite commandé un antipasti de poisson cru et ensuite les spaghettis à la poutargue. Un vrai régal. Manque de chance il s’est mis à pleuvoir et la maison nous a offert un délicieux assortiment de mini-desserts pour nous faire oublier l’humidité (qui en soit ne nous a pas du tout dérangé).
Allez-y sans réfléchir!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 14 août 2018

Une table réservée pour un diner à la carte sur une terrasse à la vue incomparable ,Vesuve et baie de Naples.Un service aimable et professionnel de type palace.Les prix restent corrects pour le lieu.Vins également à tous les prix.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Excellent restaurant avec une très belle vue sur le Vésuve et la baie de Naples.
Personnel aux petits soins et très agréable.
Excellente cuisine raffinée et très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Restaurant parfait et pas très cher pour le luxe de cet établissement ravissant le chef des serveurs Antonio est particulièrement accueillant mais y compris les autres serveurs. C' est le meilleur restaurant que j ai jamais fait.

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Vittoria ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Terrazza Vittoria ?