“Tres bel hotel”

N° 33 sur 100 Hôtels à Sorrente
Clermont-Ferrand, France
“Tres bel hotel”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel assez bien placé mais difficile à repérer la première fois car peu de signalétique.
Chambre tres confortable.
Acceuil sympa.
Propose des excursions vers divers destination ( celle de Capri a 40€ est assez intéressante).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 juillet 2013

Super séjour dans cet hôtel situé à deux pas du centre de Sorrente. La plage est à 300 mètres environ en contrebas. La gare est à 10 min de marche avec des trains et des lignes de bus, ce qui permet de vister de nombreux sites et villes comme Naples ou Pompei sans avoir besoin de voiture. Le port se situe un peu plus loin et permet de visiter les îles comme Capri ou Ischia.
Je conseille cet hôtel pour le rapport qualité-prix, l'accueil du personnel, les conseils avisés des employés très chaleureux et sympathiques. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner était inclus (ce qui n'est pas négligeable dans le budget vacances). Nous n'avons pas testé le Spa et la piscine (en supplément) mais sans doute à faire car il est assez réputé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2013

Je reviens à l'instant de mon voyage en couple d'une semaine à Sorrente et m'empresse de livrer ici un avis pour dire mon agréable surprise. Rien à redire sur cet hôtel: à deux minutes de la rue principale de Sorrente, décoré avec goût, petit-déjeuner très agréable mais surtout, SURTOUT, un service excellent ! Ce matin, je devais partir de l'hôtel à 6 heures du matin pour prendre l'avion et je n'étais donc pas censée pouvoir prendre mon petit-déjeuner qui s'ouvre seulement à 7 heures. C'était sans compter sur un personnel parfait qui nous a laissé prendre notre petit-déj à deux dès 5 heures du matin.
Nous reviendrons avec joie dans cette belle région !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 29 avril 2013

l’hôtel en lui même n'est pas terrible , décoration vieillotte et triste , nous avions une chambre donnant sur un mur , par contre il est très bien placé pour découvrir la ville , le personnel est compétent et très aimable , il nous a proposé de faire le tour de Capri en bateau avec 6 heures de libre sur place , c'était parfait , nous recommandons leur formule.
Globalement , c'est un rapport qualité prix intéressant compte tenu des prix à Sorrente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel agréable. le personnel est très avenant et serviable, de bon conseil. Les chambres sont spacieuses, la mer et le centre ville sont toutproches.
Bien situé pour explorer la région: Capri, Pompéi, la côte amalfitaine, Naples, le Vésuve...
Aucune hésitation. J'y retournerais si je reviens dans la région

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel.Bon rapport qualité prix (réserver directement sur le site de l'hôtel, reductions interressantes).Bien situé pour visiter toute la cote et les sites historiques.Chambres spacieuses. points forts : la gentilesse et la disponibilité de tout le personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Le Havre, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous nous rallions sans conteste à la grande majorité des avis favorables à l’hôtel Ulisse Deluxe où nous avons passé un très agréable séjour. Un excellent rapport qualité prix pour cet établissement qui fait plus qu’honneur à son nom. L’accueil y est chaleureux et convivial. Tous les membres du personnel sont sympathiques et attentifs au bien être des touristes. Aussi nous les saluons au passage. Les chambres spacieuses et très confortables sont d’une propreté irréprochable, la climatisation très appréciable. Une escale incontournable si vous passez dans la région. Une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille