“Hôtel confortable sans plus”

Ulisse Deluxe Hostel
N° 33 sur 100 Hôtels à Sorrente
Dijon, France
“Hôtel confortable sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hôtel est globalement d'un bon rapport qualité/prix, sa situation proche de la ville est un avantage. La climatisation fonctionne, la chambre est bien équipée, la literie est bonne.
J'ai trouvé que le personnel était professionnel, mais pas vraiment attentionné, comme je l'ai lu dans certains commentaires, je dirais courtois sans plus.Quelques remarques: des fourmis dans la salle de bain, poussière sur les meubles et couvercle WC cassé.Le petit déjeuner est moyen pour un hôtel de ce niveau.
A noter que cet hôtel est un bâtiment sous un parking ( une des entrée par l'ascenseur du parking est particulièrement sale) il est situé dans une rue assez sombre dans un environnement peu agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel assez bien placé mais difficile à repérer la première fois car peu de signalétique.
Chambre tres confortable.
Acceuil sympa.
Propose des excursions vers divers destination ( celle de Capri a 40€ est assez intéressante).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Super séjour dans cet hôtel situé à deux pas du centre de Sorrente. La plage est à 300 mètres environ en contrebas. La gare est à 10 min de marche avec des trains et des lignes de bus, ce qui permet de vister de nombreux sites et villes comme Naples ou Pompei sans avoir besoin de voiture. Le port se situe un peu plus loin et permet de visiter les îles comme Capri ou Ischia.
Je conseille cet hôtel pour le rapport qualité-prix, l'accueil du personnel, les conseils avisés des employés très chaleureux et sympathiques. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner était inclus (ce qui n'est pas négligeable dans le budget vacances). Nous n'avons pas testé le Spa et la piscine (en supplément) mais sans doute à faire car il est assez réputé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Je reviens à l'instant de mon voyage en couple d'une semaine à Sorrente et m'empresse de livrer ici un avis pour dire mon agréable surprise. Rien à redire sur cet hôtel: à deux minutes de la rue principale de Sorrente, décoré avec goût, petit-déjeuner très agréable mais surtout, SURTOUT, un service excellent ! Ce matin, je devais partir de l'hôtel à 6 heures du matin pour prendre l'avion et je n'étais donc pas censée pouvoir prendre mon petit-déjeuner qui s'ouvre seulement à 7 heures. C'était sans compter sur un personnel parfait qui nous a laissé prendre notre petit-déj à deux dès 5 heures du matin.
Nous reviendrons avec joie dans cette belle région !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

l’hôtel en lui même n'est pas terrible , décoration vieillotte et triste , nous avions une chambre donnant sur un mur , par contre il est très bien placé pour découvrir la ville , le personnel est compétent et très aimable , il nous a proposé de faire le tour de Capri en bateau avec 6 heures de libre sur place , c'était parfait , nous recommandons leur formule.
Globalement , c'est un rapport qualité prix intéressant compte tenu des prix à Sorrente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel agréable. le personnel est très avenant et serviable, de bon conseil. Les chambres sont spacieuses, la mer et le centre ville sont toutproches.
Bien situé pour explorer la région: Capri, Pompéi, la côte amalfitaine, Naples, le Vésuve...
Aucune hésitation. J'y retournerais si je reviens dans la région

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel.Bon rapport qualité prix (réserver directement sur le site de l'hôtel, reductions interressantes).Bien situé pour visiter toute la cote et les sites historiques.Chambres spacieuses. points forts : la gentilesse et la disponibilité de tout le personnel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis