“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Ulisse Deluxe Hostel
N° 32 sur 100 Hôtels à Sorrente
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cet hôtel plutôt bien situé. Chambre très spacieuse, grande salle de bains, bon équipement. Le petit-déjeuner est satisfaisant et le service est très professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Gujan-Mestras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hôtel est facile à trouver car il est sous un parking, les parties communes sont vastes, l'accueil agréable . Les chambres sont très spacieuses, confortables, salle de bain spacieuse très propre. Les draps ont été changé une fois en 8 jours et toutes les serviettes trois fois. Les produits de toilette sont renouvelés si besoin . le petit déjeuner est correct , mis à part les jus en machine comme souvent . Quelques fruits frais et salade de fruit, pas de yaourt mais du fromage blanc délicieux . C'est varié et très correct , les employées sont très aimables .Nos chambres donnaient sur une petite cour, aucun bruit la nuit. La gare est à 10 mn à pied , le centre à 5 mn et le joli port de marina grande à 5 mn ..C'est vraiment un très bon endroit pour séjourner et visiter la région, tout est à proximité et on se sent au calme , la ville de Sorrente est très agréable . Nous avons testé de nombreux restaurants , le meilleur de loin : l'osteria del Buonconvento ! mais nous avons apprécié la trattoria Emilia sur le port pour ses poissons , la pizzeria leone rosso à prix imbattable , foccacia et limoncello offert !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hôtel est globalement d'un bon rapport qualité/prix, sa situation proche de la ville est un avantage. La climatisation fonctionne, la chambre est bien équipée, la literie est bonne.
J'ai trouvé que le personnel était professionnel, mais pas vraiment attentionné, comme je l'ai lu dans certains commentaires, je dirais courtois sans plus.Quelques remarques: des fourmis dans la salle de bain, poussière sur les meubles et couvercle WC cassé.Le petit déjeuner est moyen pour un hôtel de ce niveau.
A noter que cet hôtel est un bâtiment sous un parking ( une des entrée par l'ascenseur du parking est particulièrement sale) il est situé dans une rue assez sombre dans un environnement peu agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel assez bien placé mais difficile à repérer la première fois car peu de signalétique.
Chambre tres confortable.
Acceuil sympa.
Propose des excursions vers divers destination ( celle de Capri a 40€ est assez intéressante).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Super séjour dans cet hôtel situé à deux pas du centre de Sorrente. La plage est à 300 mètres environ en contrebas. La gare est à 10 min de marche avec des trains et des lignes de bus, ce qui permet de vister de nombreux sites et villes comme Naples ou Pompei sans avoir besoin de voiture. Le port se situe un peu plus loin et permet de visiter les îles comme Capri ou Ischia.
Je conseille cet hôtel pour le rapport qualité-prix, l'accueil du personnel, les conseils avisés des employés très chaleureux et sympathiques. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner était inclus (ce qui n'est pas négligeable dans le budget vacances). Nous n'avons pas testé le Spa et la piscine (en supplément) mais sans doute à faire car il est assez réputé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Je reviens à l'instant de mon voyage en couple d'une semaine à Sorrente et m'empresse de livrer ici un avis pour dire mon agréable surprise. Rien à redire sur cet hôtel: à deux minutes de la rue principale de Sorrente, décoré avec goût, petit-déjeuner très agréable mais surtout, SURTOUT, un service excellent ! Ce matin, je devais partir de l'hôtel à 6 heures du matin pour prendre l'avion et je n'étais donc pas censée pouvoir prendre mon petit-déjeuner qui s'ouvre seulement à 7 heures. C'était sans compter sur un personnel parfait qui nous a laissé prendre notre petit-déj à deux dès 5 heures du matin.
Nous reviendrons avec joie dans cette belle région !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

l’hôtel en lui même n'est pas terrible , décoration vieillotte et triste , nous avions une chambre donnant sur un mur , par contre il est très bien placé pour découvrir la ville , le personnel est compétent et très aimable , il nous a proposé de faire le tour de Capri en bateau avec 6 heures de libre sur place , c'était parfait , nous recommandons leur formule.
Globalement , c'est un rapport qualité prix intéressant compte tenu des prix à Sorrente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles