“Bon restaurant”

Ristorante Da Gigino
Classé n° 51 sur 273 Restaurants à Sorrente
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Situé dans une des petites rues piétonnes de Sorrente, beaucoup de monde en été, il vaut mieux réserver si vous souhaitez manger en terrasse. L'accueil est sympathique et le service efficace. Nous y sommes allées trois soirs pendant notre séjour et avons choisi des plats différente à chaque fois. Tout est bon: les pâtes, la pizza (enfin une bonne vraie pizza!) et le poisson du jour. Je ne peux pas me prononcer sur les desserts car nous avons préféré aller acheter une glace chez l'un des nombreux glaciers de la ville. Bon rapport qualité-prix pour ce restaurant. C'est avec plaisir que j'y retournerai lors d'un prochain séjour.

• Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
Montbéliard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Transparent!”
Avis écrit le 2 juillet 2012

à partir du moment où on vous a attiré au restaurant vous devenez TRANSPARENT! aussi bien pour les serveurs, que le sois-disant "patron" qui ne vous regarde même pas quand vous payez! Encore moins un remerciement ou un "au revoir"..... à ne pas fréquenter, si vous ne voulez pas regretter votre soirée!

• Visité en juin 2012
Lille, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 septembre 2011

je suis allée trois soirs de suite dans ce restaurant bondé où il vaut mieux ne pas arriver trop tard ! Sinon il faut faire la queue ! Il attire aussi bine les italiens que les touristes.. Leur risotto aux champignons est très bon, leurs pizzas et leurs pâtes aussi. Le tiramisu est décevant par contre.

• Visité en août 2011
Lille, France
“bonne pizzeria typique”
Avis écrit le 28 juillet 2011

les pizzas sont bonnes , la terrasse est un peu petite et en pente ;-)
situé dans une petite rue typique des villaes italiens.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Gigino ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Da Gigino ?