“Excellent ambiance et nourriture”

Ristorante Da Gigino
Réservez avec
Ristorante Da Gigino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 292 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 4 août 2013

Excellent service, très bon rapport qualité-prix, il y avait même des très bons musiciens, belle terrasse, les pâtes alla matriciana à recommander...

Écrire un avisAvis (2 140)

Avis publié : 18 juin 2013

Restaurant de grande Qualité à prix raisonnable.
Nous y sommes allés trois fois avec grand plaisir.
les clams sont divins et le tiramisu maison excellent !

Avis publié : 13 mai 2013

Certes il y a beaucoup de touristes, mais pour autant l'endroit garde quelque chose d'authentique. Le souci de la qualité n'a pas été emporté par la volonté de faire du chiffre ! C'est bon et copieux et le personnel est charmant.

Avis publié : 10 mai 2013

Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant situé dans une petite rue piétonne de Sorrente. Les plats sont de bonne qualité, très copieux, la pizza excellente, le service rapide, les serveurs sympathiques (l'un d'entre eux ressemble à Daniel Craig), et un apéritif gratuit est servi. Ayant été déçus par plusieurs restaurants, nous sommes retournés deux fois chez Gigino, sans regrets. C'est d'ailleurs une institution à Sorrento, car nous y allions déjà il y a plus de trente ans.

Avis publié : 4 novembre 2012

Salle à la décoration classique, tables un peu serrées
Service agréable mais un peu lent à mon goût.
Pas de copperto facturé !!
Salades à 9 / 10 euros mais qui pourraient être unplus copieuses.
Pâtes à 8 euros
Bonne viande (filetto pepe verde à 17 euros).
Valpolicella en demi bouteille à 9 euros, bouteille d'eau à 2,50

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Gigino ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Da Gigino ?