“Ambiance et cuisine trés agréable”

Ristorante Da Gigino
Réservez avec
Ristorante Da Gigino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 299 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 août 2013

Un restaurant grand mais qui reste accueillant avec un personnel sympa et qui sait encore sourire.
La cuisine nous a semblé excellente même si assez classique et le rapport qualité prix très correct
Air conditionné à l'intérieur , petit orchestre durant le repas, pas trop envahissant (mais enfin, il faut aimer cela )
Bref une bonne petite adresse à Sorrento

Écrire un avisAvis (2 167)

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Ce restaurant, situé dans une petite rue, est bien mais sans plus. Nous avons fait plusieurs italiens a Sorrente et c'est celui que nous avons le moins apprécié.
Attention, ne vous méprenez pas, nous avons passé une bonne soirée et la nourriture était correcte mais je pense qu'il y a d'autres restaurants qui valent plus la peine a Sorrente. Cependant, les prix sont très très raisonnables !

Avis publié : 4 août 2013

Excellent service, très bon rapport qualité-prix, il y avait même des très bons musiciens, belle terrasse, les pâtes alla matriciana à recommander...

Avis publié : 18 juin 2013

Restaurant de grande Qualité à prix raisonnable.
Nous y sommes allés trois fois avec grand plaisir.
les clams sont divins et le tiramisu maison excellent !

Avis publié : 13 mai 2013

Certes il y a beaucoup de touristes, mais pour autant l'endroit garde quelque chose d'authentique. Le souci de la qualité n'a pas été emporté par la volonté de faire du chiffre ! C'est bon et copieux et le personnel est charmant.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Gigino ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Da Gigino ?