“Pour la Pizza...”

Ristorante Da Gigino
Classé n° 52 sur 273 Restaurants à Sorrente
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Pour la Pizza...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon accueil par le personnel(les patrons non !), Excellentes Pizzas que nous avons dégustées au moins 1 jour/2, c'est peu dire...propre, correcte, rapide, simple et bon...très bon rapport qualité/prix...souvent complet mais comme le service est rapide, il suffit d'aller se promener quelques minutes dans les ruelles de Sorrento après avoir réservé...à essayer...

• Hébreu en 1er
Dijon, France
“Typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Dans une petite rue du vieux Sorrente très bon restaurant ultra simple
Adresse indiquée dans le Guide du Routard
Peu cher
Ne pas y aller trop tard pour avoir de la place

Visité en août 2013
BRABANT FLAMAND
“Ambiance et cuisine trés agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Un restaurant grand mais qui reste accueillant avec un personnel sympa et qui sait encore sourire.
La cuisine nous a semblé excellente même si assez classique et le rapport qualité prix très correct
Air conditionné à l'intérieur , petit orchestre durant le repas, pas trop envahissant (mais enfin, il faut aimer cela )
Bref une bonne petite adresse à Sorrento

“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ce restaurant, situé dans une petite rue, est bien mais sans plus. Nous avons fait plusieurs italiens a Sorrente et c'est celui que nous avons le moins apprécié.
Attention, ne vous méprenez pas, nous avons passé une bonne soirée et la nourriture était correcte mais je pense qu'il y a d'autres restaurants qui valent plus la peine a Sorrente. Cependant, les prix sont très très raisonnables !

Montréal, Canada
“Excellent ambiance et nourriture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Excellent service, très bon rapport qualité-prix, il y avait même des très bons musiciens, belle terrasse, les pâtes alla matriciana à recommander...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Gigino ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Da Gigino ?