“Très bien situé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden
N° 52 sur 98 Hôtels à Sorrente
Mont-Tremblant
“Très bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous y avons passé 2 semaines en octobre et nous avons beaucoup aimé notre séjour. L'hôtel est géré par le propriétaire et sa famille qui sont d'une très grande gentillesse ainsi que les femmes de chambres. On nous a toujours fourni l'information que l'on désirait. Le buffet chaud et froid pour le petit déjeuner était bien garni avec les oeufs brouillés, pains, rôties, croissants, céréales, fruits frais, yogourts, fromage, jambon, confitures, jus d'orange, café et thé. L'hôtel est très bien situé entre Via Correale et Corso Italia. Les jardins avec la piscine sont très jolies où on retrouve des arbres matures qui apportent une tranquillité surprenante au centre de Sorrento. Nous avions demandé une chambre avec balcon pour notre séjour de 2 semaines et on nous a offert la chambre 61 de la vieille section non rénovée. La chambre était propre, très aérée et extrêmement tranquille! La salle de bain était correcte sans plus. Bien que la douche était bonne, le bain était un peu défraîchi mais toujours propre. Mais ce que nous avons aimé le plus c'est la terrasse d'environ 30 mètres carrés dont nous profitions certains soirs pour manger avec ce que nous nous procurions au restaurant d'à côté ou au Bar Rita avec une bonne bouteille de vin. Ceci nous permettait de relaxer à bon prix après une journée très bien remplie. En sortant par le corridor arrière ont arrive directement sur la rue commerciale Corso Italia. De là on a d'excellentes boutiques, un marché d'alimentation et bien sûr le Bar Rita, très fréquenté, où on peut se procurer d'excellentes sandwichs, pâtes, pâtisseries à de très bons prix que l'on peut apporter ou manger sur place. Le restaurant Villa Rubinicci situé sur la même propriété offre une excellente nourriture à très bon prix. Leur menu contient un choix de pizza et de pâtes très variés à un coût raisonnable pour Sorrento. À recommander pour ceux qui recherchent la tranquillité en plein centre-ville de Sorrento.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hotel EDEN, il porte bien son nom c'est un vrai PARADIS et tout ça en plein centre de Sorrento .L'endroit est agrèablement calme, très belle piscine, un jardin très bien entretenu,très propre,la chambre 66 a une vue sur le VESUVE et la MER d'une beautée a couper le souffle. Tout le personnel sans exception en commençant par le patron jusqu'aux femmes de chambre, sont d'une gentillesse sans limites. Sans hésitations nous y retournons l'année prochaine. A l'anno prossimo amici di Sorrento. Franca et Carine

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Charmant hôtel tenu par une famille fort sympathique ;situé à côté de la place principale près des restaurants et boutiques.Service d'une extrème gentillesse; personnel adorable;une oasis de calme pour se resourcer;piscine agréable et des touristes du monde entier .Merci à vous tous pour ce séjour merveilleux .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bizard island
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Trouver grâce a la brochure Air Transat
Location idéal sur rue très calme Vue sur Mer a quelques pas de la Piazza Tasso.
Personnel Aimable et courtois. chambre spacieuse les photos fournie sur le site sont véridique.
SItué a quelque pas de la gare locale,traversier pour Naples, Tours d Autobus pour Côte Amalfitaine....Déjeuner inclus style buffet très bien. Restaurant de l Hotel . A 2 reprises toujours satisfait menu varier belle liste de vin prix acceptable. Belle petite section Piscine très propre . Internet $ 5.00euro l heure . Excursion offert par l hotel pour l Ile de Capri fut MÉMORABLE Petit bateau de 15/20 personnes Lunch inclus avec bière et vin
3 heures libre sur l ile et tour de l ile complet avec visite des grottes et baignaide SUPER
Nous recommonnadons fortement cet hotel

Les Côté Montréal

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé trois jours dans cet hotel en famille avec nos 2 enfants avec 2 chambres qui communiquent autour d'une salle de bain commune. Nous étions logés dans la partie ancienne de l'hotel non refaite : chambres vieillotes, salle de bain affreuse (ancienne baignoire a jets dont les manettes manquantes n'ont pas été remplacées et laissent apparaitre des trous plus ou moins nets) + absence d'eau chaude un soir.
La piscine ferme a 18h ce qui ne permet pas d'en profiter si on veut découvrir la région.
Le petit déjeuner est très très moyen également.
Enfin, dernier point, le parking n'est pas gratuit et nous a été facturé 10 euros par nuit (bien sûr sans nous en avoir averti au préalable)
En résumé : plus proche du 2* que d'un 3* donc vraiment cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille