“Bof”
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden
N° 70 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 12 juillet 2013

Certes, l'hôtel est bien situé (à 2 pas du centre, de la gare, des bus, et d'un supermarché).
Pour le reste, nous restons très mitigés :
- aucune trace de l'accueil familial décrit par d'autres voyageurs ; c'est d'ailleurs la première fois que je me fais "virer" de ma chambre le jour du départ, avant l'heure officielle du check-out (11h)
- au premier étage, de notre chambre, nous avions vue ... sur un horrible mur (écaillé)
- en demi-pension, le repas du soir n'honore pas la cuisine italienne (repas vraiment très basiques) ; un petit gâteau coupé en 2 au dessert ou des ananas en boîte... Le tout pris dans un réfectoire (scolaire), une pièce triste. La belle terrasse est réservée à un restaurant, qui partage le jardin de l'hôtel
- la piscine est vraiment très petite et le nombre de chaisses longues au jardin très insuffisant

Bref, pratique juste pour dormir si vous souhaiter visiter la région. À éviter pour le reste. Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2013

ces la première fois que je quitte la Belgique mais j'ai découvert la bas la gentillesse du personnel et du patron, une très bonne nourriture et surtout un spécial repas pour PAQUES et quel bonheur de regarder par la fénetre le matin,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Bon hôtel , bien situé près du centre . Tenu par une famille dévouée a sa clientèle . Nourriture simple , cuisine maison, choix de 3 menus chaque jour . Belle et propre piscine . Chambres simples avec très bon service du personnel . Jardin exotique avec petit coin repos . A tester .

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous y avons passé 2 semaines en octobre et nous avons beaucoup aimé notre séjour. L'hôtel est géré par le propriétaire et sa famille qui sont d'une très grande gentillesse ainsi que les femmes de chambres. On nous a toujours fourni l'information que l'on désirait. Le buffet chaud et froid pour le petit déjeuner était bien garni avec les oeufs brouillés, pains, rôties, croissants, céréales, fruits frais, yogourts, fromage, jambon, confitures, jus d'orange, café et thé. L'hôtel est très bien situé entre Via Correale et Corso Italia. Les jardins avec la piscine sont très jolies où on retrouve des arbres matures qui apportent une tranquillité surprenante au centre de Sorrento. Nous avions demandé une chambre avec balcon pour notre séjour de 2 semaines et on nous a offert la chambre 61 de la vieille section non rénovée. La chambre était propre, très aérée et extrêmement tranquille! La salle de bain était correcte sans plus. Bien que la douche était bonne, le bain était un peu défraîchi mais toujours propre. Mais ce que nous avons aimé le plus c'est la terrasse d'environ 30 mètres carrés dont nous profitions certains soirs pour manger avec ce que nous nous procurions au restaurant d'à côté ou au Bar Rita avec une bonne bouteille de vin. Ceci nous permettait de relaxer à bon prix après une journée très bien remplie. En sortant par le corridor arrière ont arrive directement sur la rue commerciale Corso Italia. De là on a d'excellentes boutiques, un marché d'alimentation et bien sûr le Bar Rita, très fréquenté, où on peut se procurer d'excellentes sandwichs, pâtes, pâtisseries à de très bons prix que l'on peut apporter ou manger sur place. Le restaurant Villa Rubinicci situé sur la même propriété offre une excellente nourriture à très bon prix. Leur menu contient un choix de pizza et de pâtes très variés à un coût raisonnable pour Sorrento. À recommander pour ceux qui recherchent la tranquillité en plein centre-ville de Sorrento.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hotel EDEN, il porte bien son nom c'est un vrai PARADIS et tout ça en plein centre de Sorrento .L'endroit est agrèablement calme, très belle piscine, un jardin très bien entretenu,très propre,la chambre 66 a une vue sur le VESUVE et la MER d'une beautée a couper le souffle. Tout le personnel sans exception en commençant par le patron jusqu'aux femmes de chambre, sont d'une gentillesse sans limites. Sans hésitations nous y retournons l'année prochaine. A l'anno prossimo amici di Sorrento. Franca et Carine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2012

Charmant hôtel tenu par une famille fort sympathique ;situé à côté de la place principale près des restaurants et boutiques.Service d'une extrème gentillesse; personnel adorable;une oasis de calme pour se resourcer;piscine agréable et des touristes du monde entier .Merci à vous tous pour ce séjour merveilleux .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2011

Trouver grâce a la brochure Air Transat
Location idéal sur rue très calme Vue sur Mer a quelques pas de la Piazza Tasso.
Personnel Aimable et courtois. chambre spacieuse les photos fournie sur le site sont véridique.
SItué a quelque pas de la gare locale,traversier pour Naples, Tours d Autobus pour Côte Amalfitaine....Déjeuner inclus style buffet très bien. Restaurant de l Hotel . A 2 reprises toujours satisfait menu varier belle liste de vin prix acceptable. Belle petite section Piscine très propre . Internet $ 5.00euro l heure . Excursion offert par l hotel pour l Ile de Capri fut MÉMORABLE Petit bateau de 15/20 personnes Lunch inclus avec bière et vin
3 heures libre sur l ile et tour de l ile complet avec visite des grottes et baignaide SUPER
Nous recommonnadons fortement cet hotel

Les Côté Montréal

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille