“L'endroit parfait pour des vacances à Sorrento” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residence Casale Nunziatina

Residence Casale Nunziatina
Lille
“L'endroit parfait pour des vacances à Sorrento”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 15 jours magnifiques à la Casale Nunziatina. Notre appartement (Rosa) était très agréable, d'une propreté impeccable, correctement meublé. Nous prenions tous nos repas sur la terrasse, ce qui est vraiment appréciable quand on est en vacances.
Pasquale et Rosa sont des hôtes charmants, toujours disponibles pour nous conseiller sur nos visites, ou simplement discuter, ou encore nous raconter l'histoire de cette belle maison au milieu des citronniers !
La région est quant à elle magnifique, notre séjour a été enchanteur. Nous n'avions pas de voiture sur place et nous avons pu faire tout ce que nous voulions en train ou en bus. Coup de coeur particulier pour Positano et Capri...
Sorrento est une ville agréable mais très touristique, et donc un peu bruyante. II était donc particulièrement appréciable de retrouver le calme et la tranquillité de la Casale Nunziatina après nos journées de découverte !
Par ailleurs, nous avons adoré nous rendre à la ferme voisine de quelques mètres pour acheter tomates, mozzarella, vin, oranges, huile d'olive... Tous les produits italiens que nous adorons !!!
Je recommande vivement la Casale de Rosa et Pasquale pour vos vacances à Sorrento, c'est l'endroit idéal ! Un grand merci à vous, Pasquale et Rosa.
Athénaïs et Jérôme

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
captain49, Owner de Residence Casale Nunziatina, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Bonjour Athénaïs et Jérôme.
Merci pour VS. message et nous sommes heureux que le Vs. rester avec nous que vous avez apprécié. Même pour nous et «fut un plaisir de rencontrer deux personnes honnêtes et gentils comme vous et nous espérons vous revoir fortement à nous à l'avenir.

Nous vous saluons en vous souhaitant tout le meilleur.

Rosa et Pasquale

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons passé une semaine formidable à Casa Nunziatina. Lors de notre arrivée dans le centre de Sorrento Pasquale est venu chaleureusement nous accueillir. La villa est blottie au milieu des citronniers et pour la découvrir, quelques pas s’imposent.

La location est parfaitement équipée et d’une propreté impeccable. Les précieux conseils donnés par Pasquale nous ont permis de programmer au mieux nos excursions afin de ne rien manquer de la multitude de sites plus typiques les uns que les autres.

La station balnéaire de Sorrento est adorable, animée et sa desserte maritime permet de se rendre facilement à Capri, Ischia ou encore Naples.

Sorrento bénéficie d’une situation idéale pour la découverte de toutes les merveilles de la côte amalfitaine et du golfe de Naples.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 2 semaines très plaisantes à Casale Nunziatina; la maison est agréable à 15 min à pied du centre ville de Sorrento. L'accueil de Pasquale est très chaleureux. Il a toujours été présent pour répondre à nos demandes.Grâce à lui, nous avons pu déguster de très bons produits frais d'une ferme voisine. Idéal pour un séjour reposant, loin des bruits de la ville.
Nous recommandons vivement Casale Nunziatina !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé une semaine très agréable à la Cazale Nunziatina. Le cadre est calme et reposant, après de grandes journées passées dans cette magnifique région, riche en sites et paysages à découvrir. Le retour par la voie antique (15mn de montée à pied du centre) était sportif et agréable. Pasquale et Rosa sont très accueillants et font tout pour nous faciliter le séjour: conseils touristiques, citrons frais et gentillesse...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2009

Magnifique gîte, très bien équipé, très propre, tranquille et très bien situé. Grandes pièces très éclairées. Malgré la petite montée à pied pour se rendre au gîte, l'effort en vaut la peine pour se retrouver dans un magnifique jardin privé. Pasquale et Rosa sont des hôtes charmants et très aidants. D'ailleurs nous avons beaucoup apprécié l'aide de Pasquale lors de notre arrivée et de notre départ pour le transport des valises avec sa petite voiture. Nous y retournerions sans hésiter.

Colette et Georges Boulet

Québec, Québec, Canada

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

"Excellent accueil de Pasquale qui est venu nous chercher
à la gare, merci! Appartement très très
agréable dans un environnement de citronniers,
très calme. On y arrive rapidement à pied 10 min
de la gare, 15 min du plein centre de Sorrente. Appartement
vaste, très propre, très bien équipé,
avec une belle terrasse. Pasquale et Rosa sont disponibles
dès que nous avons une question à poser. Pasquale
nous a emmené au port pour prendre le métro del
mare le matin de notre départ ; notre séjour a
été très bien vécu. A conseiller sans
modération!"

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille