“superbe camping à l'ambiance très familiale”

et 1 autre site !
International Camping Nube d'Argento
Lille, France
“superbe camping à l'ambiance très familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

je suis restée 4 nuits dans ce camping avec mon conjoint et notre petite tente. Le camping est bien localisé, à 15 minutes à pied du centre ville de Sorrento ( soit 20 à 25 minutes à pied de la gare ou 20 minutes à pied du port ) et à proximité de petits commerces. il est aussi à quelques minutes à pied d'un petit port de plaisance bien mignon. Le camping est accroché à la falaise, en escalier et avec une superbe vue sur la mer ( certains emplacements ont vraiment une belle vue ). il y a des beaux arbres un peu partout.
Le public est très familial ( des italiens et des étrangers ) et il y a pas mal d'enfants sur place.
Le camping a son bar, son épicerie, son restaurant donc pour ceux qui n'ont pas envie de sortir, tout est sous la main. Les sanitaires ne sont pas hyper nickel mais c'est correct.
Il y a une piscine mais elle n'est ouverte que de 10 h à 18 h , c'est à dire à l'heure où le soleil tape le plus ou que les gens partent en balade. C'est bien dommage !
les campeurs ne sont pas trop bruyant mais l'environnement l'est plutôt : la route passe tout près et si vous avez un emplacement en bas du camping, il y a le bruit d'une petite usine. Mais ce bruit reste tout à fait supportable.
Le wifi est payant mais c'est pas cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

aubigney
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Camping bien situé à proximité du centre ville avec vue sur la mer. Accueil sympathique. Bungalows globalement corrects sans plus: terrasse peu plane; vue inexistante; batterie de cuisine vétuste et très incomplète; frigidaire sans freezer.
Le plus gros problème: absence de lampe de chevet dans la chambre et plafonnier pourtant récent éblouissant totalement insupportable ce qui est parfaitement incompréhensible alors que l'installation électrique a été refaite ! Par contre salle de bain très correcte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Le camping est bien situé juste à la sortie de Sorrente, au-dessus de l'adorable Marina Grande et en face du Vésuve. Les emplacements sont bien ombragés. On le paye au prix fort: 25€ pour 2 et une petite tente.
Les sanitaires ne sont pas en nombre suffisants. Leur propreté laisse grandement à désirer.
Les douches sont censées être chaudes. Pourtant, nous n'en avons pas bénéficié pendant 3 jours d'affilée. L'explication de la direction à notre mécontentement a été d'abord de nous dire qu'il y avait trop de monde dans le camping (sic), ensuite que nous n'avions qu'à aller voir ailleurs!
La piscine est minuscule compte tenu de la taille du camping et grosse arnaque on ne peut s'y baigner qu'à condition de porter un bonnet de bain à acheter sur place à 2€ pièce!
Comment ce camping peut-il bénéficier de 4 étoiles? Mystère.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorrente ou ses environs
Villaggio Santa Fortunata Campogaio
Villaggio Santa Fortunata Campog...
N° 80 sur 100 à Sorrente
4.5 sur 5 bulles 2 188 avis
Villaggio Resort Nettuno
Villaggio Resort Nettuno
N° 16 sur 47 à Massa Lubrense

Vous connaissez International Camping Nube d'Argento ?

Informations supplémentaires concernant International Camping Nube d'Argento

Établissement : International Camping Nube d'Argento
Adresse: Via Capo 21, 80067, Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
N° 18 sur 65 Hébergements spécialisés à Sorrente
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de International Camping Nube d'Argento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Camping Nube D'argento Sorrente
International Camping Nube d`Argento Hotel Sorrento