“Un peu excentré mais cuisine qui vaut le déplacement.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Da Filippo

Ristorante Da Filippo
Classé n° 66 sur 271 Restaurants à Sorrente
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un peu excentré mais cuisine qui vaut le déplacement.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

À pied , on se demande un peu ou l on va mais une fois arrive très grande salle avec de grandes tables majoritairement d italiens : un critère. Belle carte de vin et prix très sympa voire étonnants. Service agréable. S il y a des plats du jour, les privilégier. Avons pris fleurs de courgette en entrée bien préparées. Une belle découverte: leur viande qui est d ailleurs exposée à l entrée: très goûteuse, copieux ( pas pris de légumes) et cuite comme nous le souhaitions : bleue et chaude. Vous choisissez vous même les desserts, faits maison, ce qui est plus simple car ils ne parlent pas français. Un très bon rapport qualite prix.

• Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
Montgeroult france
“Un vrai restaurant italien, ambiance familiale assurée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Restaurant que nous a recommandé notre hôtel, nous voulions de l authentique, nous l'avons trouvé. Ambiance familiale d habitués, cuisine faite de plats simples et généreux: essayer les pâtes aux champignons crème fraiche et petits pois... Ou encore, les pizzas ou encore les tranches de rôtis coupés par le chef devant vous. Prix tout a fait correct, belle carte des vins de toute l Italie. Une adresse ou on se laisse vivre!!! Belle salle, superbe terrasse aussi. Important navette gratuite pour la clientèle des hôtels, le restaurant est sur les hauteurs de sorrento et loin du centre.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Filippo ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Da Filippo ?