“très bon accueil et bonne cuisinne”

Ristorante Da Filippo
Classé n° 56 sur 292 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié : 29 juillet 2014

unb petit resto en famille mais qui tourne en bombance.Les plats très largement servis et très gouteux,le tout avec le sourire de la jeune fille qui servait.Les boissons à des prix très démocratiques.Nous y retourneront pour gouter d'autres plats.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons apprécié de sortir du centre-ville (même si le restaurant n'en est pas très éloigné), avec le service de navette avec chauffeur proposé gratuitement par le restaurant. Le cadre nous a plu (des citronniers, une belle végétation), mais il faut savoir que le restaurant est immense, situé sous un très grand couvert, et manque donc de charme (pas idéal pour un repas en amoureux). La nourriture était bonne, et les pizze sont excellentes (du reste pas mal d'habitants du coin venaient en chercher à l'emporter). Mon époux s'est laissé convaincre par le poisson grillé, qui n'était pas à la carte, et qui a été facturé 37 euros, soit un prix très élevé compte tenu de la taille de la bête. Nous avons donc eu le désagréable sentiment de nous faire avoir... Dommage.

Avis publié : 11 mars 2014

Suite aux avis du site, nous sommes allés dîner dans ce restaurant avec mon épouse et mes 3 enfants.
Rien à dire sur le fait qu'un voiturier vous cherche à l'hôtel et vous y ramène. Très sympa !
Le restaurant est assez agréable, bien que bruyant.
Vous pouvez manger de tout, pizza, viandes, poissons.... Pour un prix très correct.
Nous souhaitions prendre comme amuse bouche des fritures mais il n,y en avait plus.
Sur ce, le patron est arrivé (allure de catcheur avec un embonpoint certain et un cou de bœuf ) et vous ´impose ´ des plats et le vin. Nous avons suivi les conseils de ce brave homme, avec plus ou moins de réussite .
Lors de l'addition, nous nous sommes rendu compte qu'il nous avait proposé que les plats les plus onéreux et le vin, "du terroir", était franchement pas bon...
Si vous y allé, méfiez vous de ce patron, vous le reconnaîtrez de suite :-)

Avis publié : 16 août 2013

Une garantie est la fréquentation des locaux. C'est grand, c'est bon, c'est même surprenant sur les viandes, poissons et bien sur pâtes et pizza. Spaghetti al vongele = le paradis ! Une adresse a ne pas rater

Avis publié : 11 août 2013

se situe dans les hauteurs donc leur téléphoner pour qu ils viennent vous chercher et vous ramener. resto fréquenté par la population locale = bon point .très grand et fort fréquenté. jeux pour enfants

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Filippo ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Da Filippo ?