“Une excellente soirée ”
Avis sur Bistro Sorrento

Bistro Sorrento
Réservez avec
Bistro Sorrento n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 319 Restaurants à Sorrente
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons dîné dans cet excellent restaurant un peu excentre des bruits de la ville ! Tout était parfait! Très bientôt reçus, des petites attentions tout au long du dîner , des tagliolini à la truffe fort sympathiques !! Je recommande le chef qui cuisine au milieu de la salle à manger! Bravo !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Sur les hauteurs de Sorrente (espérons que vous arriverez à vous garer à côté), ce restaurant est décoré avec goût.
Côté cuisine, on prend beaucoup de plaisir.
Nous avions partagé une salade de poulpe particulièrement bonne, plein de saveurs avec un poulpe tendre à souhait.
Comme plat, nous avons des raviolis de crabe sur un lit de carpaccio de crevettes et du calamar passé sur le grill, deux vraies réussites.
Le dessert, un cheesecake déstructuré, était plus quelconque, trop sucré. En cadeau, un verre de limoncello.
Le service était un peu poussif et inégal selon le serveur.
Mais foncez, le restaurant vaut vraiment le coup.
Les pizzas ont l air très bonnes aussi

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Cette escale gourmande nichée sur les hauteur de la vile vaut vraiment le détour. Le patron est charmantissime et vous accueille avec le sourire. Y ai dégusté une délicieuse assiette de ravioles aux crustacés et carpaccio de crevettes (produits frais). Le cadre est raffinée et la terrasse un vrai bonheur, au calme et au frais.

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Accueil très sympathique, salle à la décoration soignée, terrasse extérieure abritée. Maintenant venons à l'essentiel: la cuisine. De bons produits préparés avec soin et amour devant vous car la cuisine est positionnée au centre de la salle. Des produits simples mais excellents, tous très bien travaillés jusque ans la presentation. Tout simplement magnifique. Nous sommes à la limite du gastro sauf que les prix sont très raisonnables. Une très belle adresse à l'écart des hordes de touristes.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Bistro Sorrento réussit l'exploit de combiner une cuisine exceptionnelle (grâce à des chefs talentueux et créatifs) avec une ambiance accueillante et des prix doux. Quel plaisir de constater que des gens font encore le choix courageux de l'exigence et de l'élévation, pour rappeler à tous, sans aucune vanité, qu'en cuisine tout est histoire de partage et d'émotions. La qualité des produits et le talent avec lesquels ils sont sublimés flirte vraiment avec de bons restaurants gastronomiques, sans rougir. Aucune fausse note pour ce restaurant exceptionnel qui restera dans ma mémoire comme une de mes meilleures expériences cullinaires. Quel plaisir de voir le ballet incessant des chefs dérouler leur partition avec passion !
Il ne fait aucun doute qu'avec une telle trajectoire, cet établissement a un bel avenir devant lui. Bravo à cette belle équipe talentueuse et généreuse !

Les voyageurs ayant consulté Bistro Sorrento ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Bistro Sorrento ?