“Séjour fantastique Sorrento” 5 sur 5 bulles

Palazzo Abagnale
PAVILLSONS SOUS BOIS
“Séjour fantastique Sorrento”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné à Palazzo Abagnale du 31/07 au 9/08/13 (famille de 4 personnes avec 2 enfants). L'hôtel est très bien situé en plein centre de Sorrento à côté de plazza Tasso et proche des commodités (gare, station de taxi), des plages (5 minutes à pied pour aller à Leonelli's Beach) et du marchand de journaux français. L'hôtel est très récent et très propre. Il a environ 12 chambres ce qui le rend très convivial. Idem pour le petit-déjeuner qui est très sympa et très convivial. Les chambres ont une décoration très design et sont grandes. Chaque chambre a un style différent.
L'accueil d'Ilio, Marika et Valentina a été incroyable : beaucoup de conseils avisés et de gentillesse.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous reviendrons sans aucun doute la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé sur la rue principale de Sorrento. Il peut y avoir un peu de bruit dehors dans...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PAbagnale, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Abagnale, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Emmanuelle,

Merci pour les mots utilisés pour décrire Palazzo Abagnale.

Nous sommes très contents que vous avez fait des bonnes vacances chez nous!
Nous ésperons que vous pouvez venir de nouveau avec votre famille.

A la prochaine,

Elio, Valentina et Marika

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions longuement hésité sur notre choix d'hôtel pour finalement faire confiance a la note donné a celui-ci....Notre flair a été bon! le personnel #1, tous très gentils et avenants...la chambre (nous avions la rose) était très spacieuse et le lit confortable. Comme tous le disent cet hotel est très bien situé que ce soit pour descendre au port donc a la plage ou encore pour les déplacements en train...Juste devant il y avait un marché d'alimentation ou il nous était possible de trouver tout ce dont nous pouvions avoir besoin; vin, fruits, biscuits, fromage et même des produits tel savon ou autres...Très pratique de ne pas avoir a chercher pour ces choses. le petit déjeuner était excellent également avec une grande variété qui changeait a tout les jours. Il est bien certain que si nous avons la chance de retourner a Sorrento nous retournerions a cet endroit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PAbagnale, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo Abagnale, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chere Caroline,

Merci pour les mots utilisés pour décrire Palazzo Abagnale.

Nous sommes très contents que vous avez fait des bonnes vacances chez nous!

A la prochaine,

Valentina
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons passé 3 nuit.Très bon rapport qualité prix. Moderne et spacieux. Ce lieu est particulièrement pratique et les chambres très modernes et dépouillées. Sensation de bien-être.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Très bien situé, l'hotel est en plein centre de Sorrento. Cependant très calme puisque les chambres donnent pour la plupart sur le jardin à l'arrière de l'immeuble. Petit hotel, ambiance familiale. Design moderne sympa. Accueil agréable et très bon conseils de Tina sur les villages, boutiques à voir ou à éviter, les restaurants typiques en dehors des circuits touristiques etc. Seul point négatif, l'entrée principale se fait par une petite porte et un long escalier assez raide. L'arrivée et le départ avec des baggages souvent lourds et volumineux en Italie....est un véritable exercice de force..Possibilité de parking à quelques minutes à pieds, cout en plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

Il a du style cet hotel. Et ses gérants sont attentifs, sympa, serviables et vous conseillent bien.
C'était les premiers mois d'ouverture donc on peut imaginer que quelques adaptations viendront pour corriger les petits défauts comme le manque d'espace de rangement dans la salle de bains, ou le petit déjeuner qui est à prendre à l'extérieur. Très bien situé mais pas de vue. De belles tailles de pièces bien décorée et super propres. pas de garage mais un service type voiturier emmène votre voiture le temps du séjour.
Bref un super séjour à Sorrento

• Séjour du août 2009 - voyage en famille