“Accueil très chaleureux ”
Avis sur Master Hosts

Master Hosts
Classé n° 49 sur 319 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Endroit très sympa pour y avoir manger 2x durant notre séjour. Acceuil très chaleureux ! Rapport qualité et prix parfait !! Seulement 15€ pour boissons/pizzas pour 2 !

Je recommande !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Un patron Antonio au petits soins pour les clients, une épouse qui met du coeur dans des bons plats, des pizzas délicieuses. Les meilleures lasagnes que j'ai dégusté de ma vie. L'équipe fait tout pour s'adapter et faire plaisir aux enfants. Une carte avec beaucoup de choix, de qualité pour tous. Merci pour ces bons repas, cette bonne ambiance... et cet esprit familial. Antonio et son équipe vont nous manquer! Merci pour ces moments chaleureux et les bons plats gourmands. Nos enfants vont adorent!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Les pizzas sont bonnes
Le patron peu souriant mais la mamma fait bien à manger
Il y a la télé dans la salle et on a regardé le match de foot !
Addition 35 euros pour 4 personnes !!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons été reçues chaleureusement par Ivan qui nous semblait être le propriétaire du restaurant. Ivan parlait même un peu français. Très sympathique! Nous avons été heureuse de faire sa connaissance. Nous avons très bien mangé surtout pour le prix qui est très TRÈS raisonnable.Nous avons eu droits à plusieurs surprises du chef:) Nous recommandons ce restaurant fortement! M & S

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Après 14 jours de voyage de noce en Italie, enfin l'ambiance italienne locale, la télévision, la décoration simple et orientée catholique, l'esprit famille, les prix démocratiques et un goût formidable! Un regal sans chi-chi!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Master Hosts ont aussi consulté

Sant'Agnello, Province of Naples

Sant'Agnello, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Master Hosts ?