“Calme luxe détente”

N° 7 sur 100 Hôtels à Sorrente
Boussu
“Calme luxe détente”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Superbe séjour dans cet hotel.c est le luxe a l italienne!lepetit déjeuner est très complet avec des spécialités et un service excellent!les chambres sont luxueuses,calmes ,la salle de bain est en céramique ...c est le style de la région .situe dans le vieux centre touristique avec les petits restos ,boutique cet...il y a une terrasse panoramique ou l on peut boire un verre avec une vue magnifique sur la mer le Vesuve ,la baie de Naples et une piscine .hotel a recommander absolument ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chers clients,
nous avons reçu votre commentaire sur notre hotel et nous vous remercions.
Nous sommes heureux que vous aviez eu un séjour agréable dans notre hôtel, que Vous aviez eu l'occasione d' apprécier notre emplacement central, nos chambres et la beauté du panorama de notre piscine.

Dans l'attente de vous accueillir bientot, nous Vous envoyons nos meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

En séjour sur Sorrente au mois de mai dernier, notre groupe a séjourné au Grand Hôtel FAVORITA pour le plus grand plaisir de tout le monde.
idéalement situé au centre de Sorrente, toute la vie est accessible à pied depuis l'hôtel.
La piscine est trés agréable pour se prélasser.
Personnel accueillant et dévoué - toujours prêt à vous aider pour quoi que ce soit...
Et la présence de M. Le Directeur qui parle un français impeccable a été trè apprécié.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers Clients,

Nous Vous remercions pour les bons commentaires sur notre hôtel et nous nous réjouissons de une votre prochaine visite à notre hôtel.

Sincèrement

Directeur de l'hôtel
Avis écrit le 9 novembre 2011

Très bel hôtel , propre , décoré avec gout , personnel impeccable , chambre et lits comme d'habitude très confortable , de l'hotel parfait ave une vue magnifique, j'y reviendrais
Ottobre 2011 avec des Amis

• Séjour du octobre 2011
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 20 novembre 2011
Cher Messieurs,

Nous avons reçu Votre comment sur notre hotel et nous Vous remercions.

Nous esperons de Vous donner la benvenue dans une autre occasion et nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées.

Manager
marles
Avis écrit le 10 octobre 2011

hôtel très bien placé au centre de sorrente,au calme, tout en profitant du centre ville:commerces,restaurant...
chambres confortables
petit déjeuner très correct
directeur très avenant:la piscine était fermée lors de notre séjour:nous avons demande a l'utiliser;10 minutes plus tard un employé de l'hôtel avait tout mis en place et des barmens nous ont demande si on voulait profiter du bar de la piscine.le directeur est venu contrôler si tout était en place et il nous a confie"de quelle région venez vous,car nous on ne se baigne pas de ce temps la!
transport a peu de distance de l'hôtel:bus,train
bref hôtel a super conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Cher Messieurs,

Nous avons reçu Votre comment sur notre hotel et nous Vous remercions.

Nous sommes tres hereux que Vous aviez eu une agreable vacance chez nous et que Vous aviez pu profiter de sa perfect location au centre de Sorrente, de ses chambres trés comfortables et que dire de notre directeur toujours à disposition complete de ses clients.

paris
Avis écrit le 27 avril 2011

Bon hôtel qui a de la patience et de gentilles attentions (gros oeufs de Pâques offerts aux enfants) pour les jeunes enfants.
Un peu cher toutefois pour la taille des chambres
Idéalement situé dans Sorrente toutefois, avec un jardin sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Cher Monsieur,
Nou Vous remercions pour Votre comment sur notre hotel.
Nous esperons de Vous donner la bienvenue dauns une autre occasion et nous esperons que Vous pourriez profiter d'une de nos promotions sur les prix des chambres.
Dans l'attente nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées.

Mario Damaion