“Très bel hôtel”

N° 6 sur 100 Hôtels à Sorrente
Genève, Suisse
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel dans le centre de Sorrento, Très grande chambre, très confortable, grande salle de bain.
Parking payant dans l'hôtel, apéritif de bienvenue au bord de la piscine sur le toit de l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et très bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers clients,

nous avons reçu vos excellents commentaires sur notre hôtel et nous vous remercions.
Nous sommes hereux de savoir que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez un beau souvenir du Grand Hôtel La Favorita.

Dans l'attente de Vous donner de nouveau notre bienvenue, nous Vous envoyons nos meilleures salutations.

Hotel's Management

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel : personnel aux petits soins, chambre sublime, piscine sur le toit, musiciens le soir... un rêve ! S'il fallait citer un minime point faible, il s'agirait du wifi que l'on ne captait pas toujours depuis la chambre. Mais ce n'est rien comparé au reste qui était formidable !

Astuce pour la chambre : Plutôt côté jardin : plus calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers Clients,

nous avons reçu votre excellent avis sur notre hôtel et nous vous remercions.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel formidable et que vous a été restés ravis par notre service, par nos belles chambres et par notre magnifique terrasse.
N'hésitez pas à revenir en arrière, nous Vous attendons!

Meilleures Salutations.

Nalinnes
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné à l’Hôtel La Favorita à Sorrente du 14.7. au 21.7.2013.

La Favorita est un excellent hôtel, bien situé dans le centre de Sorrente. Dès l’arrivée, on est stupéfait du degré de raffinement : on descend quelques marches pour pénétrer dans la « cour » d’entrée dont un mur est tapissé de mosaïques de bon goût imitant un nymphée romain ; ensuite, les portes vitrées s’ouvrent dévoilant un immense hall d’accueil pavé en majolique de Vietri et meublé en marqueterie.
Le personnel à l’accueil est efficace, dévoué et sympathique. On y a eu recours notamment pour appeler un médecin.
La chambre 209 qui nous a été octroyée était grande, confortable, dotée d’une bonne literie, ainsi que d’un système de conditionnement d’air performant et silencieux. Mais je reviendrai sur cet aspect à la fin de ma contribution. Le service de chambre est efficace (propreté exemplaire de la chambre et des communs). Belle et vaste salle de bain avec son évier en marbre. Un balcon et deux chaises permettent de profiter des bienfaits de l’air marin en soirée. Des volets électriques assurent un sommeil au calme. Le plafond de la chambre est décoré d’une charmante fresque montrant des oiseaux dans le ciel tenant un ruban dans le bec : on y dort sous les oiseaux !
Le petit déjeuner buffet est irréprochable : fruits frais chaque matin, sfogliatelles au chocolat, confiture maison à l’orange, etc. Seul minuscule bémol : les jus de fruits sont industriels. Comme de rigueur dans les établissements hôteliers en Italie, demandez plutôt un expresso que du café classique. Ici aussi, la brigade qui s’occupe du petit déjeuner est sympathique et attentionnée. Pour celui qui le désire, il est possible de prendre son petit-déjeuner dans l’exquis jardin planté d’orangers.
Une piscine trône sur le toit, mais nous n’en avons pas profité : nous avons préféré jouir de la vue panoramique sur le golfe depuis la terrasse située à côté et y siroter un Prosecco, verre de bienvenue offert par l’hôtelier.
Le restaurant conseillé par l’hôtel (O’ Parrucchiano) où nous avons soupé chaque soir nous a réservé quelques-uns des plus beaux souvenirs de notre séjour à Sorrente (j’en ferai un commentaire séparé sur le site ad hoc de Tripadvisor).
Le seul reproche – et nous l’avons signalé à l’hôtesse Pégase et dans nos remarques déposées dans la boîte à suggestions de l’hôtel – est que nous avions réservé une chambre de luxe avec vue sur le jardin et bain bouillonnant (type C, comme décrit dans la brochure de notre Tour operator Pégase (Thomas Cook)). Or, le bain bouillonnant était absent et la chambre devait donner sur le jardin (et non pas côté mer, de toute façon presque invisible). La chambre qui nous a été octroyée nous satisfaisait cependant pleinement, raison pour laquelle nous n’avons pas sollicité de changement, le bain bouillonnant nous paraissant accessoire. Néanmoins, nous avions payé à Pégase pour le type de chambre initialement prévu un supplément de 333,60 euros. Nous ne saurons jamais d’où vient l’erreur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chers clients,

nous avons reçu votre avis et nous vous remercions.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

A' l'occasion, nous vous envoyons nos salutations les plus distinguées.

Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

on a passé un bon séjour a sorrento, l’hôtel est très propre, c'est un hotel de luxe, la chambre est merveilleuse, une très belle salle de bain avec une baignoire et une douche. le petit déjeuner est correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers Clients,

Nous Vous remercions pour les bons commentaires sur notre hôtel et nous esperons dans une votre prochaine visite à notre hôtel.

Montauban, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Un trés bon hotel près du centre ville,les jardins ,plantés d'orangers ,sont superbes,piscine sur le toit avec fascinante vue sur la baie de Naples. La chambre standard est grande,bonne literie,belle et vaste salle de bain . Petit dejeuner assez sommaire, manque de fruits frais,les jus de fruits industriels ne sont pas bons;trés bonne confitures maison,par contre. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

UN gout d'un raffinement extrème autant pour l'interieur que ses sublimes jardins ou l'on se
régale au petit déjeuner de fruits frais .
La piscine sur le toit est dotée d'une belle vue et d'un service impeccable(serviettes,parasols)
le restaurant situé au meme niveau est bon avec un service de jeunes sypathiques.
Seul le maitre d'hotel n'a pas sa place dans ce lieu distingué!
Les chambres sont sobres et spacieuses avec de belles salles de bain,la suite junior malgré sa grande terrasse manque d'un peu de vue sur mer.
Le très aimable acceuil de Raffaele,Carmine et Giovanni ajoute encore plus de plaisir a ce lieu
divin.
BRAVO

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous Vous remercions pour les bons commentaires sur notre hôtel et nous esperons dans une Votre prochaine visite à notre hôtel.

Liège, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2012

l'hotel est tres bien situe. le hall d'accueil est tres beau et tres grand. le petit déjeuner est vraiment tres bien garni et le personnel est accueillant. les chambres sont grandes et confortables. Autre point fort : la piscine sur le toit, c'est original et elle est plutot grande et calme.
Commentaire négatif : on a payé pour une junior suite et franchement la chambre ne valait pas le prix qu'on a payé. On était en lune de miel et on a recu ... une bouteille de spumante francment degeulasse qi devait bien couter 2 EUR au gb local, si c'est pour mettre du mauvais on aurait préféré ne rien avoir (ou des fruits c'aurait encore été mieux).

ils nous ont compté une boisson dans le minibar qu'on avait pas pris, on l'a signalé et quand on a quitté l'hotel, la boisson était mentionnée sur la souche !!! (3.50 EUR pour un coca en plus ...)

la chambre était aussi fort bruyante, n'esperez pas dormir apres 8.30 les femmes de menage parlent super fort sans compter qu'on était juste en dessous de la terrasse et qu'ils passaient avec des chariots remplis, donc dès 8.30 on entendait le bruit des chariots en continu.

Au final : mitigé. situation vraiment bien, petit déjeuner sympa, équipement à la hauteur mais prix excessif, surtout pour la suite, le resto qu'ils nous ont conseillé est pas bon attrape touriste !!,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chers clients,

nous avons bien reçu votre commentaire sur notre hotel et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux que vous avez eu un agréable séjour dans notre hôtel en appréciant notre personnel extrêmement accueillant et nos chambres trés grandes et confortables.

Nous sommes désolé que Vous n'aviez pas apprécié notre champagne mis dans votre chambre à l'arrivée mais si nous avions su ça, nous aurions vous offert de la fruit fraiche come vous souhaitiez mieux.

Désolé pour le bruit, mais si nous l' avions su, nous aurions fait en temps d'alerter le personnel impliqué.

En esperant que vous nous donnerez une autre chance de Vous accueillir dans notre hôtel, nous Vous envoyons nos meilleures salutations.

Mario Damiano