1 905 résultats
Avis publié : 7 août 2017

Établissement de luxe.
Hôtel situé dans la vieille ville en proximité de l'accès au port reliant Capri. Superbe décoration intérieure ainsi que des chambres. Personnel courtois et professionnel.
Une terrasse avec piscine et bar donnant sur la mer. Un petit déjeuner de qualité servi par un personnel attentif; dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de le prendre à l'extérieur, à l'exception de 5 tables sur un petit balcon.
A savoir: cet hôtel n'est en première ligne face à la mer.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher Monsieur,
Nous sommes tres hereux que votre sejour chez nous a été très agréable.
Et nous sommes désolés que vous ne pouviez pas profiter du petit déjeuner à l'extérieur.
Toutefois, nous ésperons de vous avoir chez nous à nouveau très tot.
Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.
La gestion

Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Hôtel sublime, où nous avons eu la chance d être upgradé avec chambre vue sur mer et jardin. L'hôtel est ultra calme, les décorations sont superbes (sols, faïences, plafonds peints, sculptures, etc).
Situé idéalement dans sorrento. Excellent service clients (réception et restaurant et très bon service chauffeur depuis l'aéroport ). Nous recommandons chaudement ce très bel hôtel !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Meilleures salutations,
Mario Damiano
Hotel Manager

Avis publié : 4 décembre 2016

Magnifique hôtel avec personnel dévoué , attentif et discret. Le cadre est splendide et la situation de l'hôtel est parfaite. Nous avons passé 5 jours de rêve. Le roof top avec son bar, son restaurant et sa piscine et la vue imprenable sur le Vesuve plongeant dans la mer valent vraiment le clip !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2016

Chers Clients,

Nous avons reçu Votre comment sur notre hotel et nous Vous remercions!

Nous sommes hereux de recevoir si excellentes opinions sur notre hotel.

Dans l'attente de Vous donner notre bienvenue dans une autre occasion, nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées.

Mario Damiano
Hotel Manager

Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé au pied de la vieille ville.
Petit déjeuner copieux et très bon restaurant sur le toit de l'hôtel (piscine) où il fait bon y prendre l'apéro !
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Accueil et service chaleureux.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2016

Chers Clients,

Nous Vous remercions pour les bons commentaires sur notre hôtel et nous esperons dans une votre prochaine visite.

Sincèrement

Directeur de l'hôtel

Avis publié : 14 avril 2016 par mobile

La Favorita est un très bel hôtel, situé au cœur de sorrente (proximité immédiate des restos et du port pour prendre le bateau pour capri par exemple). La décoration italienne est typique ! Dépaysement garanti ! On vous conseille de prendre le petit déjeuner (c est un super Buffet!)

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2016

Chers Clients,

Nous Vous remercions pour les bons commentaires sur notre hôtel et le petit dejeuner.

Nous esperons dans une votre prochaine visite .

Sincèrement

Directeur de l'hôtel